je fais suite à mon email de ce matin
maintenant tu vas sur les couriels en bas.tu cliques sur " le sud du
maroc en 4 jours "
Tu pourras lire un très beau périple que j'ai fait hier pour " anhaé."c'est un itinéraire que je connais bien qui est super
avec toutes les indications et les villes ou vous trouverez des bus ou des taxis ou des hôtels pas chers. vous pouvez faire une extension jusqu'à
Merzouga mais à mon avis cela fait beaucoup trop de sites à visiter pour vos 15 jours.
mais si vous le désirez je peux vous rallonger votre voyage sur
merzouga : me le dire je vous dirai ce qu'il faut voir en particulier
de toutes façon vous ne pourrez pas voir tous le
maroc en 15 jours car il y a plein de sites à voir que je ne veux pas vous énumérer ici. de plus c'est un pays enchanteur qui vous incite à y revenir de par l'accueil et la gentillesse des marocains et aussi par son ciel bleu permanent
aussi bien dans les souks qu'avec les taxis il faut marchander sec. Pour les souvenirs commencez par le quart du prix demandé et montez doucement jusqu'à la moitié en plusieurs offres et n'en dérogez plus sinon abandonnez quitte à revenir un moment après si l'objet vous plait après Pour les marocains c'est un jeu qu'il vous faut jouer. D'ailleurs ils adorent (vous entuber si'ils le peuvent)
pour les taxis il ne faut pas hésiter à les mettre en concurrence fermemement mais attention à bien leur préciser un itinéraire précis avec possibilité d'arrêt pour visiter en cours de route.vous trouverez des grands taxis partout dans toutes les petites villes
Méfiez vous des guides et surtout des faux guides qui ne vous lâchent plus et qui vous emménent chez des marchands et il faut parfois montrer une forte l'autorité pour s'en débarrasser...mais surtout n'hésitez pas. Montrez que vous en avez c'est indispensable
et si au retour vous désirez vous reposer quelques jours allez donc à
Agadir car sa plage est superbe.et vous mangerez au port pour pas cher certes c'est une ville semi-européenne mais on s'y s'en bien et aussi n, oubliez pas d'aller visiter le musée du tremblement de terre qui a détruit la ville en 1960 contactez moi si vous désirez d'autres renseignements artichaux