|  |  |
 | | | | | Tarifs croisières Royal Caribbean Davlor · 28 janvier 2017 à 16:29 17 messages · 7 participants · 1 996 affichages | | | | 28 janvier 2017 à 16:29 Tarifs croisières Royal Caribbean Message 1 de 17 · 1 996 affichages · Partager Bonjour,
Devenu mordu des croisières depuis ma première en février 2016 sur le MSC Preziosa et encore plus avec la classe Auréa surle MSC DIVINA e décembre dernier, j'enchaîne (toujours en famille) en août prochain pour la mer baltique sur le MSC FANTASIA... Dans mes fantasmes de voyageur, j'étudie aussi la possibilité de tester le Harmony of the seas... Néanmoins, j'ai des difficultés à comprendre ce que comprennent les tarifs de Royal Carribean... Quelqu'un peut-il m'éclairer? | | | À: Davlor · 28 janvier 2017 à 20:19 Re: Tarifs croisières Royal Caribbean Message 2 de 17 · 1 962 affichages · Partager Moi je suis ancien client de Royal Caribbean et je reçoit des promotions par courriel de leur part. Les promotions disent à partir de et ne mentionnent pas la date. Mais parfois Royal Caribbean propose des promotions qui incluent les boissons, les pourboires et l'internet sans fil. Ce n'est pas tout je suis aussi tombé sur des tarifs de Royal Caribbean qui donnent 50% de réduction pour la 2e personne voir même 70%. | | | À: Davlor · 28 janvier 2017 à 21:23 Re: Tarifs croisières Royal Caribbean Message 3 de 17 · 1 946 affichages · Partager Bonsoir
Sur l'Harmony, toutes les activités sont gratuites (tyrolienne, simulateur de surf, spectacles aquatiques...), de temps en temps on peut trouver des offres comme la 2 éme et 3 éme personne gratuite, il y a des distributeurs de thé glacé, limonade et glace. Par contre, les cocktails et vins sont chers (12 à 15$).
RCI est une bonne compagnie et ces nouveaux bateaux le top, à essayer, mais il faut maintenant traverser l'Atlantique !
Un nouveau doit voir le jour en mars 2018, peut être une nouvelle saison en Méditerranée | | | À: Barriaux · 29 janvier 2017 à 18:05 Re: Tarifs croisières Royal Caribbean Message 4 de 17 · 1 872 affichages · Partager Rassurez-vous il y aura au moins 7 navires RCC en méditerranée cet été, le Navigator, le Brillance, l'indépendance, le Vision, le Jewel, le Freedom et le Rapsody. De plus ils font des promotions "vol offert" comme pour l'inaugurale du Harmony | | | À: Topusa · 29 janvier 2017 à 18:47 Re: Tarifs croisières Royal Caribbean Message 5 de 17 · 1 864 affichages · Partager Oui je sais, mais la personne à qui je répondais parlait de l'Harmony, sur les autres classes de bateaux ce n'est pas aussi WOUHA comme ils disent
J'étais cet été sur le sérénade, les spectacles n'ont rien à voir avec ceux de la classe OASIS, ni les distractions | | | À: Barriaux · 29 janvier 2017 à 19:41 Re: Tarifs croisières Royal Caribbean Message 6 de 17 · 1 857 affichages · Partager Le prochain navire de Royal Caribbean sera la Symphony off the seas et il va faire la Mediteranee. | | | À: Af388yul · 29 janvier 2017 à 21:27 Re: Tarifs croisières Royal Caribbean Message 7 de 17 · 1 840 affichages · Partager Le prochain navire de Royal Caribbean sera la Symphony off the seas et il va faire la Mediteranee.
Comment tu sais tout ça ? Je n'ai rien vu sur leur site, pourtant le nouveau sortira dans 13, 14 mois | | | À: Barriaux · 30 janvier 2017 à 22:51 Re: Tarifs croisières Royal Caribbean Message 8 de 17 · 1 789 affichages · Partager J'ai vu ça sur wikipedia et à partir de l'année prochaine Royal Caribbean va mettre en service un bateau par an jusqu'en 2023. | | | À: Topusa · 31 janvier 2017 à 22:14 Re: Tarifs croisières Royal Caribbean Message 10 de 17 · 1 725 affichages · Partager Merci à tous les deux pour vos réponses  Donc en 2018, on aura un nouveau paquebot de la classe OASIS en Méditerranée, super | | | À: Barriaux · 1 février 2017 à 22:18 Re: Tarifs croisières Royal Caribbean Message 11 de 17 · 1 695 affichages · Partager C'est une bonne chose mais moi hier j'ai reçu une promotion de la part de Royal Caribbean et c'était 30% de rabais sur tout. Je ne sais pas encore si vous allez refaire une croisière avec Royal Caribbean. J'espère que oui et je vous le souhaite. | | | À: Af388yul · 2 février 2017 à 13:35 Re: Tarifs croisières Royal Caribbean Message 12 de 17 · 1 678 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous déjà reçu des tarifs et les itinéraires pour le Symphony en 2018 ? J'attends avec impatience l'ouverture des ventes pour ce bateau ! Merci Céline | | | À: Csrp62 · 2 février 2017 à 21:15 Re: Tarifs croisières Royal Caribbean Message 13 de 17 · 1 651 affichages · Partager Rien pour la Symphony off the seas mais j'ai eu récemment des bon prix pour le Anthem off the seas un peu en haut de 600$ et c'était une croisière d'une semaine dans les Bahamas au départ de Cape Liberty New Jersey en face de Manhattan New York. | | | À: Af388yul · 3 février 2017 à 14:52 Re: Tarifs croisières Royal Caribbean Message 14 de 17 · 1 633 affichages · Partager D'accord merci ! | | | À: Davlor · 3 février 2017 à 15:33 Re: Tarifs croisières Royal Caribbean Message 15 de 17 · 1 628 affichages · Partager Parfois les promotions sont alléchantes! Par exemple, nous partons 4 adultes et trois enfants la semaine du 26 février 2017 incluant les pourboires 6049,44$ en dollars canadiens sur le Anthem OTS cabine balcon et nous repartons le semaine du 26 mars 2017 le Anthem OTS cabine balcon 4 adultes et 1 enfant incluant les pourboires 5770,55$ en dollars canadiens. Durant ces périodes la promotion est qu'on paie que les taxes et frais de port pour les enfants ! En plus en tant Diamond Plus nous avons le bar et canapé tout les soirs offerts gratuitement de 16:30 à 20:30 et beaucoup autres tel bouteille de mousseux et une bouteille de vin à l'arrivée, visite du bateau, diner (déjeuner) avec les officiers etc... | | | À: Road383 · 3 février 2017 à 21:29 Re: Tarifs croisières Royal Caribbean Message 16 de 17 · 1 616 affichages · Partager 2 croisières sur le Anthem off the seas le mois prochain. Un navire qui me fait rêver puisque je n'ai pas a prendre l'avion. | | | À: Topusa · 4 février 2017 à 15:42 Re: Tarifs croisières Royal Caribbean Message 17 de 17 · 1 583 affichages · Partager Ces infos ne sont pas sur leur site mais sur leur blog...
Bonjour Zaz,
Juste une petite précision, je me suis également mépris récemment quand j'ai découvert ce blog: ils disent bien (en haut à droite) que ce blog n'est pas lié à RCCL mais indépendant et dédié aux amateurs de la compagnie... Mais ça ne veut pas dire que son contenu est erroné. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 913 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |