Bonjour a toi concernant ton retard, nous avons subi un retard de 6 heures sur un vol pour
Marrakech, 30 minutes avant l embarquement, nous voyions encore l appareil a la porte d embarquement et soudin retard annonce et cela pendant 6 heures.
J ai donc demANDE UNE ATTESTATIION DE RETARD au depart et a l arrivee
Concernant les indemnisations officiellemnt tu n as droit a rien sauf a un geste commercial de la compagnie si celle ci le veut bien.
Les informations dans l aeroport doivent etre lisibles
pour les retards la compagnie doit - te fournir des boissons, repas, pdj, ainsi que te permettre de comuniquer par tel, fax ou autres et cela 2 fois.
Concernant le remboursement c est effectif a partir de 5 heures, tu peux rennoncer a ton vol et demander a etre rembourse.
Pour avoir demande a l aviation civile, a la commission des litiges, au services des consommateurs effectivement tu ne peux pretendre a rien d autre,.
Maintenant, moi qui suis dans le tourisme et n ayant pas l habitude de me laisser faire, j ai contacte directement la CIE CRL et 2mois apres l incident du moi de mars, j ai opbtenu 2
MCO a valoir sur mon prochain vol.
La personne qui traite les dossiers est honnetement tres sympa mais elle ne travaille que 35 heures par semaine donc patience........
Voila si ce message a pu d aider n hesite pas si tu veux savoir autre chose.
personnellement je prends un vol le 29 aout de
Metz a Quimper et c est avec AF je n ais pas d autre solutions et cela m.............. car le dernier vol en juin, le personnel etait tout juste aimable.Qu ils se le disent, ils ont encore de la chance d etre chez AF..............
cordialement