Tarifs des taxis au Liban? Blandine · 15 juin 2006 à 21:11 6 messages · 3 participants · 6 091 affichages | | | | 15 juin 2006 à 21:11 Tarifs des taxis au Liban? Message 1 de 6 · 6 081 affichages · Partager bonjour à tous
pour mon voyage au liban, je vais essentiellement me déplacer par les transport en commun, car avec ce que je lis cela à l'air tres facile.
cependant, il y a une journée où je voudrais prendre un taxi à la journée.
qui peut me doner une idée des tarifs ? est-ce que l'essence est compris dedans. et si quelqu'un a des noms avec coordonnées à me donner cela serait super.
merci à bientôt blandine | | | À: Blandine · 16 juin 2006 à 13:26 Re: Tarifs des taxis au Liban? Message 2 de 6 · 6 054 affichages · Partager Pour un taxi a la journee, je ne sais pas trop. Un taxi prive pour une course:5000LL un service:1000LL Le service c est un taxi partage. | | | À: Blandine · 17 juin 2006 à 23:32 Re: Tarifs des taxis au Liban? Message 3 de 6 · 6 016 affichages · Partager Bonjour! Et bien j'ai pris un taxi à la journée, 3 jours de suite, il prenait environ 50$ et il a même fait les visites avec nous finalement. On a sympathisé, il s'appelle Raed, et voilà son numéro : 00961.3.97.60.40. les voitures de location sont env. 30$ par jour. Les taxi, en ville c'est 5000 LL mais par exemple un taxi peut vous emmener jusqu'en Syrie depuis Beyrouth pour 8$ donc il faut négocier hard. Bonne chance! | | | et bien merci je viens de l'appeler il a l'air tres sympa.
(malgré qu' il ne parle pas le français, et moi un tout petit peu l'anglais!!)
on s'est mis d'accord pour 80 dollars pour toute la journée et pour aller de baalbeck à saïda en passant par anjar et tchaura, avec visites chaque fois. je trouve que c'est tres correcte.
par contre est-ce que tu sais s'il a une adresse email ? pour pouvoir confirmer. comment tu avais fait ?
encore merci à bientôt blandine | | | À: Blandine · 20 juin 2006 à 0:20 Re: Tarifs des taxis au Liban? Message 5 de 6 · 5 997 affichages · Partager tant mieux tu as pu l'avoir au tel! Oui, il est très sympa et 80$ c'est correct. Par contre, je ne connais pas son adresse email, je ne sais pas s'il en a une. Et pour confirmer...nous sommes au Liban et ça n'existe pas vraiment...donc il faut s'attendre à tout même si on confirme. Faut juste le rappeler je pense... Dis lui si jamais que c'est sakina alamé de suisse (moi)qui t'a donné son contact et peut-être qu'il te fera une ristourne encore...Faut tenter.. | | | la prochaine fois que je l'appelerai je lui parlerai de toi, mais pas pour lui demander un rabais, je trouve que le prix est normal. cela plus pour qu'il se sente vraiment engagé et qu'il ne nous oublie pas !!
encore merci blandine | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |