|  |  |
 | | | | Virginie1978 · 10 avril 2013 à 21:46 · 10 photos 37 messages · 12 participants · 9 019 affichages | | | | Bonsoir Andre, Merci pour votre réponse. Pour bénéficier de ce tarif nous devons constituer un groupe de plusieurs personnes? Bonne soirée | | | nous ont était 3 couples d'amie bonne journée André | | | Merci merci  | | | bonsoir Virginie st-martin une mini van conduit par Alain Dion il faut le demander et sa lui prend 3 heure faire le tour et surtout il prend son temps donc tu a le temps de bien regarder il fait le cote français et cote anglais et le prix c'est 25$ us chaque personne vous lui dire ses André de Quebec si d'autre question aucun problème bye
Bonjour Andreleo, Nous sommes 2 couples du Quebec, effectuerons une croisière en janvier 2014. Est-ce que nous pouvons le réserver à l'avance (si vous avez ses coordonnées) ou sinon y a-t-il moyen d'avoir un contact facile pour le retrouver à la sortie du bateau ?
En attente d'une réponse et merci à l'avance Girlfriend | | | bonjour pour le guide en arrivants au port vous demande Alain Dion guide français il vous enmenne partout ont arrête dans des commerce, ou que les avions nous passe juste au dessus de nos tète si sa peu vous aider et bon voyage | | | Merci de l'information, Nous avons pris note et en espérant qu'il soit disponible car nous avions pensé réserver un véhicule et visiter à notre guise. | | | Bonjour, Je pars avec mon mari pour une croisière aux caraibes en janvier 2014 (MSC musica) et nous serons en escale a Philipsburg le jeudi 23/01. J'ai beaucoup surfé sur le forum et je trouve que peu d'info. Nous souhaitons aller à Maho Beach + Marigot + plage Anse Marcel + plage Orient Baie + Philipsburg. Escale de 9h00 à 16h00. Est ce que cela sera possible vu le temps de l'escale ? Peut on prendre un taxi pour tout voir ou prendre un taxi à chaque lieu de visite ? Ou prendre des bus ? Faut il louer une voiture ?... Pouvez vous me donner des infos au niveau pratique, temps de trajet, tarif (taxi, bus),... Merci d'avance pour votre aide. Bien cordialement. | | | Je me repenche sur ma prépa à moins de trois mois du départ.
J'ai lu quelque part qu'il y avait des minibus qui faisaient le tour de l'île pour quelques dollars. Des infos? | | | À: Mousto · 10 janvier 2014 à 22:30 Re: Tarifs des taxis à Saint-Martin? Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 3 610 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes sur le MSC musica au depart de FDF le 21 janvier aussi, nous sommes intéréssés aussi par des visites perso notamment à St Martin. Au plaisir de se rencontrer pour en parler. Cordialement | | | Bonjour, Nous y serons le 22, départ de Fort de France. Pour St Martin, nous pensions prendre un taxi collectif (25$ ou 20€ par personne) et faire Maho Beach pour les avions puis Marigot et enfin se poser sur la plage d'Orient Bay, retour et Philipsburg. Possibilité de faire du jet ski, 40€ les 30 mn, vraiment pas cher !! A voir si possibilité d'en faire plus mais, escale courte 9h/16h. Au plaisir d'en reparler, bonne soirée. Gilles et Sylvie | | | À: Mousto · 12 janvier 2014 à 4:58 Re: Tarifs des taxis à Saint-Martin? Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 3 571 affichages · Partager J'ai des photos des prix des taxis affichés aux ports de Pointe-Blanche ( Philipsburg). J'y suis allé en déc. 2013. Si c'est pas claire, juste me faire signe par message perso.
Vérifier aussi ce site internet pour savoir combine de navires et combiens de passagers sont attendus à St-Maarten en meme temps que vous. S'il y a beaucoup de navires, peut-être est-il sage de prendre une excursion propose par la compagnie de croisière. La circulation peut-être difficile dans l'ile. Ainsi, le 15 janvier prochain, plus de 23 000 passagers sur 7 navires seront au port. Imaginez trouver un taxi!
ports.cruisett.com/...rten/511-Philipsburg
danduc Images attachées: Photo postée par le membre Danduc. Photo postée par le membre Danduc. Photo postée par le membre Danduc. Photo postée par le membre Danduc. | | | À: Mousto · 12 janvier 2014 à 5:08 Re: Tarifs des taxis à Saint-Martin? Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 3 570 affichages · Partager Mousto, je ne veut pas vous déçevoir mais c'est beaucoup trop. Il va falloir faire des choix déchirants et avoir un plan B.
Taxi vers Maho approx. 20$ (et 20$ pour le retour). Le nouveau pont est ouvert entre Maho et Marigot donc possible de visiter ces 2 endroits la même journée car circulation plus fluide.
Bus collectif ne sont pas sur un horaire fixe. 2$ par personne.
Nous avons fait l'ile Pinel (25 minutes de taxi). Water taxi à partir de Cul-de-Sac (10$ pp) puis location de chaise longue (20$ je crois). Il y a un très bon resto sur l'ile (karibunipinel.com/) | | | À: Mousto · 12 janvier 2014 à 6:00 Re: Tarifs des taxis à Saint-Martin? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 3 566 affichages · Partager Bonjour
Très bien, vu les conseils de notre ami Danduc, nous aviserons le jour même, 4 navires étant sur St Martin le 23 Janvier. Cdlt Martine et Jacques | | | À: Danduc · 12 janvier 2014 à 22:44 Re: Tarifs des taxis à Saint-Martin? Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 3 545 affichages · Partager Bonjour, d'après les comptes rendus des personnes revenant de croisière, cela est faisable. Taxi à prendre à la sortie du navire, kiosque orange, il faut négocier les tarifs, plus vous êtes nombreux moins c'est cher, environ 25$ le taxi (ex pour 9 personne avec guide français). Je suis donc surpris par vos conseils, merci de m'en dire plus. Bien cordialement. | | | À: Mousto · 12 janvier 2014 à 23:01 Re: Tarifs des taxis à Saint-Martin? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 3 536 affichages · Partager Bonjour, Nous rentrons de croisière, et avons pris le taxiboat A-R, pour Philippsburg, puis bus local jusque Marigot 30mn env., 3ème rue parallèle à la plage arrêt de bus face à Old Street, 2 dollars/pers l'aller jusque Marigot. Le temps est assez court tous à bord avec MSC à 15h30, mais il a pris du retard pour quitter le port car chargement carburant, pff départ 17h. Ne pas aller sur la plage de Philipsburg, huile et goudron qui flotte, sur la plage d'où atterrisse les avions, merci la pollution atmosphérique....
Je mets à jour au fur et à mesure mon blog à propos de cette croisière si cela peut vous aider.
Philipsburg arret bus après old street, vue sur le fort de Marigot Images attachées: | | | Le Prix du taxi (minibus) est bien de 2 dollars par personne pour aller à Marigot. Tout dépend quel taxi vous prenez, nous avons pris les petits bus locaux. | Discussions similaires sur Saint-Martin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 486 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |