|  |  |
 | | | | Virginie1978 · 10 avril 2013 à 21:46 · 10 photos 37 messages · 12 participants · 9 019 affichages | | | | 10 avril 2013 à 21:46 Tarifs des taxis à Saint-Martin? Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 4 806 affichages · Partager Bonjour,
Dans le cadre de ma prépa concernant ma croisière de l'an prochain à bord du Costa Mediterranea, je cherche les tarifs des taxis à Saint Martin pour faire le tour de l'île. Je me rappelle avoir vu un panneau au port mais je n'ai pas eu le réflexe de noter les infos ou de prendre une photo...
Merci de votre aide | | | Nous étions 12, on a payé chacun 25 $ ou 20 € en négociant pour faire tout le tour de l'île | | | Bonjour et merci de votre réponse rapide.
C'est une sortie que vous conseilleriez? ou vous avez un peu regretté? ça a duré combien de temps? Nous serons à St Martin DE 8h à 18h. Que me conseillez vous? La première fois, nous étions restés sur Philipsburg: baignade et promenade.
Pourriez vous me remettre le lien de votre CR 
Merci d'avance | | | Bonjour Virginie, oui je la conseille fortement, elle a durée 6 h, peut etre s' arrêter moins longtemps à Marigot, car c'était un dimanche et les magasins étaient fermés, on était 1h30, faire plus longtemps l'arrêt à la plage d'orient beach car possibilité de là d'aller à l' ilet pinel, voilà bonne prépa, à tout hasard avez vous déjà fait les iles grecques? | | | ce drapeau dans votre profil ressemble tellement a celui du senegal | | | C'est le drapeau italien (je ne sais pas quel est le dessin dessus) qu'il y avait à bord du Costa Europa lors de notre croisière en 2006. | | | le drapeau du senegal cé le vert jaune et rouge la seule difference est qu"au milieu ya une etoite verte tu connais l'afrique occidentale virginie ? ou l"as tu deja visité | | | Non je n'ai pas encore eu cette chance. | | | je te souhaite la chance d'y venir un jours, ya pas de richesse, mais le bonheur y est, la paix, riche aussi de culture et de paysagemoi je vis a st louis du senegal et toi ? | | | Dans le Sud de la France tout prêt d'Avignon | | | ta jamais visité l'afrique dans tes voyages | | | Est ce que c'est possible de prendre des autobus locaux pour se rendre du côté français, Marigot et Orient Bay?? Si oui, combien $$$
Merci | | | À: Tacha · 13 juillet 2013 à 14:53 Re: Tarifs des taxis à Saint-Martin? Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 4 361 affichages · Partager up up up | | | Notre escale sera finalement de 13h à 23h | | | Bonjour Virginie, J'ai lu attentivement tes discussions sur les caraibes (transat). Nous refaisons la transat aller au depart de SAVONE le 30/11/13 sur le costa MAGICA (nous avions fait celle sur le LUMINOSA en NOvembre 2011, un pur bonheur!!) Enfin bref, tout ca pour dire que je recherche des infos sur les taxis à SAINT MARTIN, nous y faisons escale 2 fois et aimerions nous rendre à MARIGOT, MAHO BEACH decouvrir un peu l'ile car la dernière fois nous avions fais shopping à PHILLSBURG. Aurais tu trouvé quelque chose sur le sujet!!! Merci KARINE | | | Bonsoir,
Super programme pour vous aussi !!
Non rien trouvé encore mais je persévère 
Bons préparatifs | | | Bonjour, Après quelques recherches dans mes prépas de la transat de 2011, voici ce que j'ai trouvé!! Ca sert de conserver!! J'espere que cela pourra venir en aide à certains! Attention les prix datent de 2011 et ont dû changé depuis! Bonne dimanche KARINE Images attachées: | | | Genial !!!!! trop bien!! MERCI !!
Ce doit être les paneaux que j'avais vu à la descente du bateau et que je n'avais pas eu le réflexe de prendre en photo | | |   En fait, non j'ai trouvé ca dans un petit livret d'infos pris au kiosque je crois, à st Martin! As tu des infos sur FUNCHAL? J'ai ouvert une discussion mais pas eu de reponse.  | | | bonsoir Virginie a st-martin une mini van conduit par Alain Dion il faut le demander et sa lui prend 3 heure faire le tour et surtout il prend son temps donc tu a le temps de bien regarder il fait le cote français et cote anglais et le prix c'est 25$ us chaque personne vous lui dire ses André de Quebec si d'autre question aucun problème bye | Discussions similaires sur Saint-Martin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 232 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |