Taux de change actuel de l'Euro à Bali? Mamsissi · 4 octobre 2013 à 23:50 7 messages · 4 participants · 1 587 affichages | | | | 4 octobre 2013 à 23:50 Taux de change actuel de l'Euro à Bali? Message 1 de 7 · 1 583 affichages · Partager Bonjour, Je m'adresse à ceux qui ont la chance de vivre en Indonésie ou qui rentrent de ce pays. j'ai de la famille qui part à Bali à la fin du mois, à Paris le taux est actuellement entre 13800 et 14000 Rp pour un euro. il me semble que c'est un bon taux de change est-ce que je me trompe? Merci de m'aider. Françoise | | | À: Mamsissi · 5 octobre 2013 à 0:18 Re: Taux de change actuel de l'Euro à Bali? Message 2 de 7 · 1 576 affichages · Partager Bonjour, Voici le taux interbancaire du jour, sur place, le taux sera de quelques centaines roupiahs de moins comme marge pour le changeur. C'est plus avantageux de changer à Bali. Changez uniquement dans les bureaux climatisés, ça évite les problèmes de billets manquants . | | | À: Softhard · 5 octobre 2013 à 11:10 Re: Taux de change actuel de l'Euro à Bali? Message 3 de 7 · 1 553 affichages · Partager Merci, effectivement le taux est très bon en ce moment pour nous. | | | À: Mamsissi · 6 octobre 2013 à 7:02 Re: Taux de change actuel de l'Euro à Bali? Message 4 de 7 · 1 529 affichages · Partager En début de semaine il était de 15300 rp pour un euro en cash, quasi le prix du marché... | | | À: Mamsissi · 6 octobre 2013 à 7:08 Re: Taux de change actuel de l'Euro à Bali? Message 5 de 7 · 1 527 affichages · Partager Bon taux de change en effet. Notter aussi que le change à Bali ( Kuta particulièrement) est très bon ! Je l'ai parfois vu à un meilleur taux que le taux officiel ^^ ;) | | | À: Julien92Sui · 6 octobre 2013 à 8:53 Re: Taux de change actuel de l'Euro à Bali? Message 6 de 7 · 1 519 affichages · Partager ... Notter aussi que le change à Bali ( Kuta particulièrement) est très bon ! Je l'ai parfois vu à un meilleur taux que le taux officiel ^^ ;)
Si vous pouvez tester le change puis revenez nous raconter la suite... En plus, le changeur va vous offrir gratuitement un tour de magie | | | À: Softhard · 6 octobre 2013 à 8:59 Re: Taux de change actuel de l'Euro à Bali? Message 7 de 7 · 1 517 affichages · Partager Oui, impressionnant le tour de magie ! J'étais prévenu de cette arnaque connue. J'étais super attentif, il a compter les billets devant moi, me les a donné. Je les ai recompter, il en manquait un (évidement !). Il me l'a donné sans problème, en s'excusant et faisant semblant qu'il n'avait pas fait exprès. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |