|  |  |
 | | | | Nathenvoyage · 21 avril 2015 à 14:11 17 messages · 3 participants · 2 159 affichages | | | | 21 avril 2015 à 14:11 Message 1 de 17 · 2 110 affichages · Partager Bonjour,
Est ce que le taux de change est bon a l aéroport ? J arrive de nuit, me rend dans un hôtel puis part directement chez les emberras ? Faut il mieux échanger mes euros à la banque ? Merci | | | vous avez meilleur temps de changer vos EURO en France. Car il n'y a pas beaucoup de bureau de change (perte de temps) et a l'aeroport, je doute que le taux soit en votre faveur. Meilleures salutations. | | | Bonjour
Merci pour la réponse. Mince je suis dans la mouise !!!! Nous partons vendredi.J ai toujours échangé mes euros dans le pays où nous allions. Nous n avons pas eu de mal au Brésil.... J irai a ma banque demain mais je n y crois guère en si peu de temps. Croyez vous qu il vaut mieux changer mes euros à l aéroport de Paris ? On l a déjà fait mais on avait trop perdu a cause de la commission.... Merci | | | Bonjour Nathalie oui, le bureau de la seule banque dans l'aéroport de Tocumen sera fermé, le bureau de change par contre pas certain mais le taux? Pour dépannage, retirer qqs $ dans le distributeur de l'aéroport et attendre l'ouverture des bureaux de change et banques dans la capitale. Bon séjour au Panama. | | | Bonjour Nathalie oui, le bureau de la seule banque dans l'aéroport de Tocumen sera fermé, le bureau de change par contre pas certain mais le taux? Pour dépannage, retirer qqs $ dans le distributeur de l'aéroport et attendre l'ouverture des bureaux de change et banques dans la capitale. Bon séjour au Panama. | | | Bonjour,
Je viens de faire des recherches sur internet et apparement les banques refusent de changer les euros contre les dollars. nous arrivons à l aéroport à 18hoo. Je voulais emmener des euros pour ne pas avoir de frais en utilisant ma carte. Que feriez vous ? Dois je échanger a l aéroport de Paris. Le lendemain nous partons a 8 hoo pour l aéroport d al brook. Puis je trouver très rapidement un bureau de change ouvert le matin ? Me Voila déjà paniquée avant de partir...... | | | La solution va surement être de changer en France car avant 8h le lendemain matin les bureaux de change de la capitale seront fermés. S'il y a une agence de la Banque de France dans votre ville, vous devez pouvoir y changer sans délai. | | | Bonjour,
Donc Voila ! Après angoisse je suis allée changer mes euros contre des dollars dans une banque en Suisse. Dans mon bled aucune banque n a voulu le faire.La banque de France de ma ville n échange plus d argent depuis 3 ans !!! Résultat sur 2500 euros j'ai perdu 164 euros 16 centimes !!!! Un trésor pour moi !!!! Du coup je regrette de ne pas avoir attendu à l aéroport ou avoir pris ma carte bancaire. Une bonne leçon. La morale de cette histoire est que j aurai du me renseigner bien avant..... | | | Nathalie, et oui, c'est comme pour tout, jamais inintéressant de s'y prendre à l'avance  que cela ne te gâche pas le voyage. Bon séjour au Panama!!! si tu passes par Portobelo, un bon café t'attend chez nous, on parlera voyages et voyageurs... Michel | | | Ça me servira de leçon ! Mais c est bien la 1ère fois que cela nous arrive. Nous sommes allés au Cambodge en octobre et nos euros se sont changés très facilement et a bon taux contre des dollars ! Nous allons à la Casita Rio indio près de Portobello. Vous connaissez peut être les Alsaciens..... | | | Oui, très bon choix, ce sont des copains. Quand tu passes par Portobelo... (c'est à 20 mn avant chez eux). | | | Et que me recommandez vous dans le coin ? Nous restons 3 jours avant de rejoindre El vallée. Nous avons loué une voiture. Pour le verre avec plaisir. | | | Nathalie dans les environs de chez Annick et Sébastien: Isla Grande et Nombre de Dios pour avoir une idée de la Costa Arriba. Et aussi faisable dans la journée (aller-retour) ce qui est décrit dans mon blog: une journée dans la province de Colon, ici . Sur la route d' El Valle de Anton, à une petite heure de Portobelo, pour moi un must: une journée ou mieux avec la nuit au village Embera-Quera . A bientôt Michel | | | Super ! Nous partons demain. En attendant je vais lire votre blog riche en renseignements. Merci | | | Une petite question : à notre a arrivée nous montons dans le 1 re taxi ou nous demandons d abord combien le Trajet coute ? Nous voulons éviter les mauvaises surprises comme à Rio ou le prix de la course avait doublé. Merci | | | Bonjour,
Le prix "normal" est de USD 30.00 - a vous de negocier!
Salutations. Michael | | | À: Mitchfrile · 24 avril 2015 à 17:22 · Modifié le 24 avr. 2015 à 17:38 Re: Taux de change au Panama Message 17 de 17 · 1 926 affichages · Partager bonjour,
Alors essayons de negocier !!! Pour ce qui est du metro. J ai compris qu il fallait acheter une carte. Quelle est le prix de la carte ? Ou la trouve t on svp ? Merci | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 453 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |