Taxe aérienne internationale à l'aéroport Changi de Singapour? Brochot · 3 septembre 2014 à 14:32 4 messages · 3 participants · 1 369 affichages | | | | 3 septembre 2014 à 14:32 Taxe aérienne internationale à l'aéroport Changi de Singapour? Message 1 de 4 · 1 364 affichages · Partager bonjour,
J'aimerais savoir s'il ya une taxe internationale d aeroport à payer en liquide à l'aeroport de Changi quand on quitte Singapour pour l Europe (vol avec SWISS AIR singapour zurich) ? Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Brochot · 4 septembre 2014 à 8:41 Re: Taxe aérienne internationale à l'aéroport Changi de Singapour? Message 2 de 4 · 1 316 affichages · Partager J'y étais il y a 2 ans et je n'ai pas payé ce type de taxe.
Bon voyage | | | À: Muuchette07 · 4 septembre 2014 à 9:08 Re: Taxe aérienne internationale à l'aéroport Changi de Singapour? Message 3 de 4 · 1 308 affichages · Partager merci, il ya tellement de pays d'Asie où il faut en payer une ! | | | À: Brochot · 4 septembre 2014 à 9:16 Re: Taxe aérienne internationale à l'aéroport Changi de Singapour? Message 4 de 4 · 1 306 affichages · Partager merci, il ya tellement de pays d'Asie où il faut en payer une
singapour NON effectivement...
l' indonésie OUI en arrivant et en partant...
thailande c'est compris dans les billets... mais on entend parler (nos amis thais) que peut être que ça sera remis en place la taxe de sortie....on verra bien.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |