Québécois46 · 24 décembre 2007 à 1:47 5 messages · 4 participants · 1 063 affichages | | | | 24 décembre 2007 à 1:47 Taxe sur les hébergements en Thaïlande? Message 1 de 5 · 1 063 affichages · Partager je sais, ma question peut paraitre stupide, mais y a-t-il des taxes a ajouter sur les prix affichés des GH ou des bungalows en Thailande?........si oui, quelles sont-elles exactement? | | | elle n'est pas du tout stupide ta question
ça dépends des GH faut le faire stipuler quand c pas indiqué en général c Ht Il faut rajouter 7 % la taxe gouvernementale et parfois certains rajoutent 10 % pour autres services
donc si tu fais une résa par mail ou autre demande à l'avance si c TTC ils sont pas obligés de l'indiquer | | | salut ! Mon expérience en Thailande me dit qu'il n'y a que les gros hotels qui facturent une taxe. Dans tous les GH ou j'ai logé le prix demandé est le prix que tu payes et s'il y a des taxes elles sont inclues dans ce prix. Meme chose au restaurant... | | | À: JeanYves · 24 décembre 2007 à 13:35 Re: Taxe sur les hébergements en Thaïlande? Message 4 de 5 · 1 027 affichages · Partager salut ! Mon expérience en Thailande me dit qu'il n'y a que les gros hotels qui facturent une taxe. Dans tous les GH ou j'ai logé le prix demandé est le prix que tu payes et s'il y a des taxes elles sont inclues dans ce prix. Meme chose au restaurant...
ton expérience dit juste , les Guest n'ont pas le privilège de récolter une taxe, c'est la raison pour laquelle il y a de guest plus luxueuses que des hôtels, Guest = pas de taxe hôtel = taxe, | | | merci bcp de vos précisions sur les taxes. ca va m'aider a planifier les dépenses de voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |