Fifou35 · 29 mars 2008 à 10:55 13 messages · 5 participants · 1 361 affichages | | | | 29 mars 2008 à 10:55 Taxe immobilière en Thaïlande Message 1 de 13 · 1 335 affichages · Partager bonjour, je cherche a acheter un condo en freehold a phuket, mais je suis un peu perdu en ce qui concerne toutes les taxes a prendre en compte sur un bien immobilier.par ailleurs, comment se calcule l'impot sur le revenu d'un bien immobilier car apparemment il y a un accord entre les 2 pays qui specifie que l'impot est due dans le pays dans lequel le bien se trouve en loccurence dans mon cas en thailande.merci pour tous renseignements et si quelqu'un sur ce site a deja investie a phuket merci de me faire partager son experience. | | | Pour les taxes, je ne peux pas te dire le chiffres exacte mais ce n'est pas tres important, l'impo sur le revenus depend du pays ou tu declare tes revenus...... Si tu achete en campagne, faut rajouter les taxes pour les moines....Histoires d'enlever les fantomes.... | | | on peut d'ailleurs faire de (trés) bonnes affaires avec les fantomes !!!! | | | en fait je pense faire louer lon appart par une agance interna a phuket, donc je pense qu'il s'occuperont de ma declaration d'impot sur le revu immobilier, a ce propos les frais d'agence varie entre 10% et 35% de ta valeur locative d'apres mes quelques renseignements pris dans certaine agence de phuket:je comprend pas pourquoi il ya une telle difference (35% faut pas deconner quoi..  ) | | | A 35% ca comprend tout ce qui est entretien menager, et toute la gestion (booking), du moins a BKK, ca se negocie ca aussi | | | oui ca comprend tout il me semble, a combien pense tu que je puisse descendre?as tu achete en thailande? | | | je t'ai envoyé un petit message en MP pour t'eclairer quelques peu | | | on peut d'ailleurs faire de (trés) bonnes affaires avec les fantomes !!!! 
Effectivement.....J'y ai deja penser...... | | | on peut d'ailleurs faire de (trés) bonnes affaires avec les fantomes !!!! 
surtout du côté de Prasat | | | Chuuutt.....merde.....Je suis dessus deja.....Lache pas l'adresse stp...... | | | Non j'ai pas achete, mais j'ai regarde serieusement pour le % ca jouait entre 15 et 20% ca depends egalement du montant total......... | | | oky merci a tous, bon je vais prendre l'air avany qu'il pleuve.eh oui faut prendre le soleil quand il est la en bretagne!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |