|  |  |
 | | | | Totuedemer · 21 novembre 2007 à 19:33 17 messages · 13 participants · 3 053 affichages | | | | 21 novembre 2007 à 19:33 Message 1 de 17 · 3 000 affichages · Partager bonjour à tous,
ma voyagiste m'a dit que depuis le 1 er Novembre 2007 il n' était plus requis ou plutot obligatoire de payer le $20 u.s. par personne lorsque l'on quitte la République Dominicaine.
quelqu'un est au courant, dite m'en plus. merci | | | salut moi j'ai acheté mon voyage à la fin octobre pour y aller en février et elle a dit qu'on avait encore cette taxe à payer  si non tant mieux bye | | | merci maxalex4 attendons la suite des réponses.... | | | Salut, je part le 1er décembre et la taxe est toujours à l'odre du jour. Bon voyage à toi
Fanou | | | Je crois que c'est parce que maintenant, elle est incluse dans le prix de ton voyage. Mais cette taxe existe toujours. | | | Salut, j'ai voyagé du 1er au 9 novembre 2007 et en arrivant à l'aéroport on nous demandé 10$ US pour la carte de touriste par personne. Au retour, ils nous remettent ce montant et ils ne réclame pas aucune taxe.
Bon voyage! | | | merci et entre-temp j'ai parlé à ma voyagiste, elle c'est informée et me confirme que tous voyageurs sortant de R-D après le 1 er Novembre 2007 ne paye plus de taxe de $20 us. c'est cool de l'argent dans nos poches. | | | Je revient tout juste de La Romana et nous n'avons pas eu de taxe de sortie à payer. Selon la représentante de TMR qui est passée à notre hôtel, le 20$ était inclu dans notre forfait. Pourtant juste avant notre départ notre agent de voyage nous disait devoir payer ce 20$. Comme de quoi personne n'a la même version. | | | je suis aller en republique au moin 10 fois et a chaque nous avions se 20 $ de taxe a payer, la derniere fois fut en aout, donc peut-etre que la taxe n' est plus en vigueur mais au cas ou tu es mieux de te mettre 20$us de cote, faut mieux pas prendre de chance, car sans se 20$ (si il l' exige)il ne te laisseront pas prendre l' avion! | | | bonjour, pour ma part, je pars dans 7 jours et sur les convocations et d'après mon agence, je dois quant mm me préparer à payer les 20 dollars. Alors, on verra bien... | | | Bonjour,
Je suis revenu le 17 novembre et je n'ai pas payé la taxe au retour. Ça dépendait du grossiste ou de la cie d'aviation, je ne me souviens pas trop. Mais ce n'était pas pour tout le monde.
La carte de touriste on l'a déjà en arrivant en république alors je ne comprends pas pourquoi tu as payé $10.00.
Nine | | | bonjour, La taxe de 20 usd n'était à payer que par les touristes qui voyageaient sur "charter", pour les autres la taxe était incluse dans le prix du billet d'avion, s'il y a eu changement depuis le 1ier novembre, je ne suis pas au courant. Bon séjour | | | Salut,
moi aussi je part dans 7 jours c'est à dire du 3 au 17 décembre à l'hôtel casa del mare à Bayahibe... et toi? | | | Bonjour, moi, je pars du 30/11/07 au 15/12/07 au bahia principe bavaro à Punta cana. Nous avons de la chance, apparement, la météo et le soleil seront avec nous  . | | | que tout ceux qui parte bientot : un très bon voyage
et pour ce qui est du $20 a la sortie, il semble que se soit confus alors je verrais en janvier. merci a tous. | | | nous on est rentres le 9 novembre, et on a payé les 20 dol par personne... je crois que ton info n'est pas bonne! | | | Pour les voyageurs du québec il est effectivement vrai que nous n'avons pas à payer le $20.00 de sortie, mais pour ceux qui pense que vous éconimisé ce montant je dois malheureusement vous annoncer que vous le payé dans le prix de votre voyage. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 954 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |