Piépié · 3 janvier 2006 à 10:00 3 messages · 2 participants · 2 778 affichages | | | | 3 janvier 2006 à 10:00 Taxes pour aller en Arménie Message 1 de 3 · 2 778 affichages · Partager Salut,
Je souhaite partir au mois de mars-avril en Arménie. Il parait qu'il y des taxes. Nous sommes 2 et nous y sommes allé il y a 4 ans, et j'ai donc encore mon passeport. Peut-on passer par la montagne ou autre..? Est-ce que de suivre la côte de la mer Noire peut permettre sans barrages turcs, de passer en Géorgie par la Turquie ? Pouvez-vous aussi me parler du climat pendant cette periode...
Merci de m'aider... | | | À: Piépié · 6 janvier 2006 à 8:21 Re: Taxes pour aller en Arménie Message 2 de 3 · 2 765 affichages · Partager La seule taxe que j'ai payé (fin septembre 2003) pour quitter Yerevan (par les airs) a été de 10000 drams. A ma connaissance, c'est la seule taxe de sortie à devoir payer lorsque tu quittes le pays mais ne sais te dire si elle s'applique aussi pour les voies terrestres. A mon avis oui. Désolé pour cette demi-réponse. Et que dit l'ambassade arménienne à Paris? Michel | | | merci beaucoup...
Je vais me renseigner auprès de l'ambassade, je n'y avais pas pensé. | Discussions similaires sur l'Arménie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |