Pépée68 · 7 juillet 2016 à 12:08 7 messages · 5 participants · 1 039 affichages | | | | 7 juillet 2016 à 12:08 Message 1 de 7 · 1 030 affichages · Partager Bonjour,
je viens de lire ce paragraphe sur un blog, certe ancien (2007), et je voudrais savoir si c'est toujours d'actualité ? "Avant le départ vous devrez vous acquitter d'une taxe de 10.000 dram par personne (pensez-y pour votre change) à payer au guichet de la "converse bank "dans l'aéroport. Ca semble une évidence absolue au personnel des guichets d'embarquement, à qui vous devrez montrer votre reçu de paiement."
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Alors, après de longues recherches, il semblerait que cette taxe n'ait plus cours depuis 2009... | | | Bonjour,
Je vois maintenant ta question. En tout cas, cette taxe n'avait plus court en 2013. On ne m'a rien demandé. | | | Merci beaucoup pour ta réponse. Ca confirme les rares informations que j'ai pu trouver.
Bon week-end ! | | | Bonjour Aucune taxe à l'aéroport à notre départ d' Erevan en mai 2016. | | | fini j y etais il y a 1 semaine. | | | Cela fait plusieurs années qu'il n'y a plus de taxe d'aéroport à payer au départ de Erévan | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |