|  |  |
 | | | | Visite · 5 février 2006 à 10:40 17 messages · 8 participants · 3 585 affichages | | | | 5 février 2006 à 10:40 Taxes de sortie pour la Thaïlande Message 1 de 17 · 3 512 affichages · Partager Quand on quitte la Thaïlande et notamment Pukhet, on doit s'acquitter d'une taxe de sortie.
Peut-on la régler en Euros ou faut-il la régler en Baths ?
Merci à tous pour votre aide. | | | À: Visite · 5 février 2006 à 10:46 Re: Taxes de sortie pour la Thaïlande Message 2 de 17 · 3 501 affichages · Partager A bangkok exclusivement en Bath.
Mais bien sur tu as un bureau de change ouvert juste a coté ! | | | À: Visite · 5 février 2006 à 10:46 Re: Taxes de sortie pour la Thaïlande Message 3 de 17 · 3 500 affichages · Partager Bonjour, en fev 2005 la taxe de sortie était de 500 thb (en principe payable en thb, conseil à ton 1er change tu ranges 1 billet avec ton passeport) par contre je crois me souvenir que tu payes à BKK. BONNE JOURNEE | | | si tu transites sur Bkk en partance de samui ou phuket... tu payes 500 bath de l aeroport de depart. | | | j'ai un vol direct jusqu'à pukhet...
Alors, je pense que je dois aussi m'acquitter de cette taxe non ? | | | À: Visite · 5 février 2006 à 12:08 Re: Taxes de sortie pour la Thaïlande Message 6 de 17 · 3 479 affichages · Partager j'ai un vol direct jusqu'à pukhet...
Alors, je pense que je dois aussi m'acquitter de cette taxe non
Tu payes cette taxe uniquement pour le retour en France à l'arrivée en Thaïande pas de taxe. | | | À: Visite · 5 février 2006 à 12:41 Re: Taxes de sortie pour la Thaïlande Message 8 de 17 · 3 467 affichages · Partager salut,
de phuket je ne me souvient pas avoir payer de taxes, mais de bkk c'est sure, et egalement a koh samui, tu paye a koh samui car c'est un petit aeroport et ils y a une taxe de bath, donc en resumé si tu fais phuket-bkk- bruxelles tu paiera 500 bath (10e) a bkk. | | | À: Visite · 5 février 2006 à 13:03 Re: Taxes de sortie pour la Thaïlande Message 9 de 17 · 3 462 affichages · Partager Je pars de Bruxelles et reviens donc à Bruxelles. Je verrais bien une fois sur place.
A Phuket si tu passes par l'international tu dois payer cette taxe à Phuket, si tu vas à Bangkok par les vols domestics (vols intérieur) tu payeras la taxe de sortie à Bangkok juste avant de prendre ton vol pour Bruxelles.. | | | À: Visite · 5 février 2006 à 15:57 Re: Taxes de sortie pour la Thaïlande Message 11 de 17 · 3 397 affichages · Partager pour info, il n y a pas de vols directs entre la france et phuket, relis bien ta resa | | | pour info, il n y a pas de vols directs entre la france et phuket, relis bien ta resa 
Salut Flipflop,
Si si depuis peu on peut faire France direct sur Phuket c'est nouveau depuis novembre dernier avec la Thaï-Aiways au départ de Lyon via >> Frankfort et de là direct >> Phuketsans passer par Bangkok. | | | À: Barbot · 5 février 2006 à 16:36 Re: Taxes de sortie pour la Thaïlande Message 13 de 17 · 3 393 affichages · Partager via c est pas direct pour moi !!!! direct...c est un seul avion 
sinon ça fais des annees que Phuket est direct depuis Paris via bangkok haaaaaaaaaaaaaaaaaaa  | | | À: Barbot · 5 février 2006 à 16:49 Re: Taxes de sortie pour la Thaïlande Message 15 de 17 · 3 387 affichages · Partager pourquoi 3 heures d attentes à BKK ? il y a des vols Bkk- Phuket toutes les heures à partir de 7h | | | Ben oui quand tu réserves de France et que tu arrives à 6 heures 20 il faut bien une marge de sécurité le temps que tu sors de l'avion, je prends toujours le vol de 8 heure 20 ce qui me fait arriver à 9 heures 20 à Phuket. | | | À: Visite · 5 février 2006 à 17:17 Re: Taxes de sortie pour la Thaïlande Message 17 de 17 · 3 372 affichages · Partager qd je suis revenue il y a 1 semaine, on a payé 500 Baths/ chacun (moins de 30 jours) à l'aéroport de Phuket mais rien à BKK.
PS : Djorb, difficile de ne pas "s'exciter" face à des tissus de mensonges (enfin pour moi  ) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 474 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |