Jusqu'à 2007 il y avait une taxe de 500 baths (si ma mémoire est bonne) à payer en espèce à la sortie du pays. Depuis elle est incluse dans le billet d'avion
Jusqu'à 2007 il y avait une taxe de 500 baths (si ma mémoire est bonne) à payer en espèce à la sortie du pays. Depuis elle est incluse dans le billet d'avion
Exact Pat, voir ce post ICI puis je me souviens très bien qu'avant cette date fallait payer sur place cette taxe.
Je crois que tu peux lire le 1er message, donc la question, en remontant en haut du post : - avec la molette de la souris, - l'ascenseur sur la droite de ton écran - ou cliquer à gauche sous un profil sur haut de page - plus l'enveloppe etc... etc...
Christele63 · 11 août 2009 à 22:16 · 5 participants · 2 115 affichages
Tout d'abord grand merci à Bombastic, Farang et autres très sympas qui ont répondu à mes questions car je prépare toujours mon voyage pour le sud de la Thailande. Nous partons donc ce samedi 15 aout pour 15 jours avec 2 nos enfants... en cadeau pour nos...
Je voudrais entrer au Laos à partir du pont de l'amitié et sortir par Huay Xai/Chiang Khong mais j'ai entendu qu'il fallait payer une "taxe de sortie" de plus de 1000 B quand on quittait Huay Xai. Est-ce vrai? Merci, Steph
En mars j'ai réservé un billet Hanoï - Bangkok sur Air Asia. J'arrive a 11h30 du matin. Et j'ai réservé un autre billet Bangkok - paris avec China Southerm Airlines, départ le soir même a 18h30. Je compte rester dans l'aéroport, ne pas en sortir. Mais...