L 'année dernière 2mois cette année 5 semaines. je loue un appartement et je suis comme a la maison. il est claire que sans moto rien n'est possible.
Patong ce n'est pas que la Bangla, si on sort un peux et que l'ont ouvre les yeux il y a plein de chose a découvrir sur cette ile. après chaqun a ses centres d'intêret.
Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord avec toi...
Avec la loi Weber, c'est encore plus difficile maintenant de s'offrir un petit chalet en Valais, hein dis?
Et puis on y est tellement bien là-bas au soleil...
Comme tu le dis,
Patong ne se résume pas qu'à la Bangla Road...T'as de supers coins sympas et conviviaux à Nanai (pour nous les moins jeunes

) et puis il n'y a pas que
Patong sur l'ìle de
Phuket, pas vrai?
Et puis pour les visites, c'est vrai...En deux semaines on y a fait le tour...et puis après 10 ou 15 voyages là-bas...t'as vu une ou deux fois
Wat Chalong, c'est bon...Tu sais que le Bouddah restera couché...il ne va pas bouger

Et puis quand je retourne là-bas, je m'en lasse pas d'aller faire un petit tour au marché de nuit de Chao Fa, d'aller me faire des plages comme Kata Noi ou Nai Harn...
On trouve facilement de quoi s'occuper pendant 1 mois, 2 mois sans que ce soit répétitif...pas vrai?
Cordialement.