|  |  |
 | | | | Salamatpagi · 30 mars 2009 à 19:15 16 messages · 14 participants · 10 025 affichages | | | | 30 mars 2009 à 19:15 Prix d'un taxi de l'aéroport de Phuket vers Patong Beach? Message 1 de 16 · 9 878 affichages · Partager Bonsoir,
Dans le cadre d'un séjour sur Patong Beach en octobre 2009, pouvez-vous m'indiquer le prix moyen d'un taxi meters de l'aéroport vers Patong Beach? Et peut-on les prendre dans l'enceinte meme de l'aéroport ? Et pour terminer la durée du trajet.
@+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
Dans le cadre d'un séjour sur Patong Beach en octobre 2009, pouvez-vous m'indiquer le prix moyen d'un taxi meters de l'aéroport vers Patong Beach? Et peut-on les prendre dans l'enceinte meme de l'aéroport ? Et pour terminer la durée du trajet.
@+
Bonsoir,
En sortant de l'aéroport tu as les taxis jaunes dans l'enceinte même, compte 600 baths pour Patong pas cher il y a quand même 35 Km. | | | Bonsoir,
@+
Bonsoir, exact ce que Barbot te dis, nous avons payé 800 bht si on se souvient bien pour Karon qui est un peu plus loin. Nous y serons aussi en octobre | | | a droite, tout de suite en sortant de l'aéroport tu as les taxis jaunes, ne paye pas plus de 600 baths car pour rawai j'ai payé 700 baths et c'est 20 bornes plus loin A+ bon voyage | | | Moi je paie 500 baths et compte 3/4 d'heure en fonction de la circulation | | | À: Singha · 31 mars 2009 à 9:30 Re: Prix d'un taxi de l'aéroport de Phuket vers Patong Beach? Message 6 de 16 · 9 707 affichages · Partager Ne prends surtout pas les minibus qui sont moins cher mais c'est aussi une arnaque parce que les minibus s'arrêtent à une agence de voyage en cours de route pour essayer de vendre aux passagers des nuits d'hôtel ou des excursions Hors de Prix.C'est une perte de temps de 20 Mns environ sur le trajet alors il faut pas hésiter c'est le taxi le plus rapide à un prix correct pour des farangs.
Cordialement  | | | À: Huahin · 31 mars 2009 à 10:44 Re: Prix d'un taxi de l'aéroport de Phuket vers Patong Beach? Message 7 de 16 · 9 695 affichages · Partager j yai ete deux fois la premier 600bth pour novotel chalong et la deuxieme 400bth pour mercure patong et j y retourne en decembre 2009 a ibis patong vous vous ete fait avoire il faut discuter et les prix identique au retour | | | À: Huahin · 31 mars 2009 à 11:31 Re: Prix d'un taxi de l'aéroport de Phuket vers Patong Beach? Message 8 de 16 · 9 689 affichages · Partager Je parlais bien de taxi meter | | | À: Huahin · 31 mars 2009 à 11:51 Re: Prix d'un taxi de l'aéroport de Phuket vers Patong Beach? Message 9 de 16 · 9 682 affichages · Partager J'ai eu le coup à 2 reprises mais en prenant le taxi; tout ça parceque le type feignait de ne pas comprendre l'endroit où je voulais aller... Et là dans cette agence, ils essaient de vous faire croire n'importe quoi: on vous prétend que l'endroit où vous voulez aller est fermé, pas bien car trop vieux ou trop cher.... Pas de bol pour eux: je voulais juste rejoindre mon appartement.
Ne prends surtout pas les minibus qui sont moins cher mais c'est aussi une arnaque parce que les minibus s'arrêtent à une agence de voyage en cours de route pour essayer de vendre aux passagers des nuits d'hôtel ou des excursions Hors de Prix.C'est une perte de temps de 20 Mns environ sur le trajet alors il faut pas hésiter c'est le taxi le plus rapide à un prix correct pour des farangs.
| | | Bonjour,
Moins cher avec les navette aeroport, 350 baths /pers | | | À: Aejger · 31 mars 2009 à 14:06 Re: Prix d'un taxi de l'aéroport de Phuket vers Patong Beach? Message 11 de 16 · 9 426 affichages · Partager 500 bath il y a 2 semaines pour patong en taxi, il faut négocier | | | Taxi "AOT" réservé à l'intérieur de l'aéroport: 550 bahts Taxi meter jaune et rouge à droite en sortant du bâtiment: entre 400 et 450 bahts y compris la surtaxe Durée: tout dépend de la circulation". En moyenne 45 minutes. | | | les navette aeroport, 350 baths /pers
et bien tu t'es fait arnaquée on dirait. en général c'est aux alentours de 200 bath (karon)
plusieurs fois j'ai payé 180 bath.. ( patong) mais bon tout dépends sur quelle petite agence on trouve, nous l'intermédiaire c'est : le jardin bungalows qui arrive à nous trouver dans les prix indiqués...
à 350 bath par personne si l'on est deux c'est même pas la peine que le jour se lève..autant prendre un taxi. | | | À: Lili013 · 31 mars 2009 à 15:46 Re: Prix d'un taxi de l'aéroport de Phuket vers Patong Beach? Message 14 de 16 · 9 403 affichages · Partager moi j'ai payer 450 l aller je suis aller a la ptite cabane pour taxi metter il m'on dit 550 puis je suis descendu a 450 pour aller a patong | | | À: Noninnko · 31 mars 2009 à 16:22 Re: Prix d'un taxi de l'aéroport de Phuket vers Patong Beach? Message 15 de 16 · 9 401 affichages · Partager ptite cabane pour taxi metter il m'on dit 550 puis je suis descendu a 450 pour aller a patong
ah oui là c'est tout bon ton prix..en taxi. parce que en général c'est 500/550 bath que l'on nous propose.
mais en shuttle collectif le prix de 350 euros (si c'est d'une navette comme ça que clochette parlait) c'est "cher". on peut de aéroport/ patong/aéroportquand on est pas trop chargé payer 160-180 bath par trajet, selon intermédiaire, le petit bémole on s'arrête à différents hôtels donc prévoir de la marge pour arriver à l'heure à l'enregistrement pour le retour. | | | À: Lili013 · 15 juillet 2009 à 21:28 Re: Prix d'un taxi de l'aéroport de Phuket vers Patong Beach? Message 16 de 16 · 8 944 affichages · Partager bonjour. moi aussi je suis sur patong en octobre avez vous des photos des taxis a prendre a l'aeroport?? des conseilles ou autres
première fois pour moi en thailande  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 911 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |