Je sais que d'autres messages ont été postés sur ce sujet mais après les avoir tous lus je suis dans la confusion la plus totale. Globalement voilà ce que j'ai retenu: ils sont très gentils mais lourds car ils nous emmènent sans arrêt dans des boutiques...
Nous partons avec ma douce en Inde en Mars prochain. Nous arriverons, comme beaucoup, à Delhi et cherchons le meilleur moyen pour faire un tour Delhi - Agra - Jaipur avant le départ sur Goa. Après quelques recherches, les seuls tarifs de location de véhicules...
Je ne suis pas une voyageuse très téméraire et emmener ma fille de 17 ans en Inde est source de stress.Je pars avec ma fille pour 3 semaines à la découverte du Tamil Nadu et Kerala ce mois de juillet. En résumé je fais une boucle Chennai- Chennai en passant...
Quelqu'un connaitrait un bon chauffeur de taxi pour faire un trip d'une dizaine de jours dans l'Uttar Pradesh. Soit au depart de Delhi, soit au depart de Lucknow. Merci pour votre aide. Damien
Je me rends en Inde, et entre autre dans le Rajhastan en Octobre. Je connais les endroits où je vais, mais comme je ne rajeunis pas, je souhaiterai utiliser les services d'un chauffeur pour me déplacer; Le problème; je ne fais pas le tour du Rajhastan...