Taxi depuis l'aéroport de Makassar à Sulawesi Brochot · 31 août 2014 à 21:28 4 messages · 2 participants · 1 743 affichages | | | | 31 août 2014 à 21:28 Taxi depuis l'aéroport de Makassar à Sulawesi Message 1 de 4 · 1 733 affichages · Partager à l'arrivée à l aéroport de Makassar, quel est le prix d'un taxi pour rejoindre son hotel (new legend) ?
Sinon j'ai vu qu'il y a une navette (shuttle) gratuite qui vous rapproche du centre mais où vous conduit elle exactement? De là peut on trouver des taxis ? Et à quel prix pour rejoindre son hotel?moins cher que depuis l'aeroport surement?
Qui peut me renseigner, je ne veux pas me prendre la tête à l'arrivée avec x bus et bemos. Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Brochot · 4 septembre 2014 à 14:43 Re: Taxi depuis l'aéroport de Makassar à Sulawesi Message 2 de 4 · 1 651 affichages · Partager Salut,
si je me souviens bien le taxi de l'aéroport vers le centre ville est d'environ 150.000IDR (à moins que je ne confonde avec une autre ville) mais je n'ai pas vu de navette gratuite! le shuttle était payant (20.000 je crois) et allais en centre ville (mais on s'est arreté avant à daya donc je connais pas les arrets exacts)...
tu auras tous les pris sur mon blog dans Indo pratique "itinéraire détaillé"
bon voyage | | | À: Ali3 · 7 septembre 2014 à 21:45 Re: Taxi depuis l'aéroport de Makassar à Sulawesi Message 3 de 4 · 1 622 affichages · Partager Salut,
si je me souviens bien le taxi de l'aéroport vers le centre ville est d'environ 150.000IDR (à moins que je ne confonde avec une autre ville) mais je n'ai pas vu de navette gratuite! le shuttle était payant (20.000 je crois) et allais en centre ville (mais on s'est arreté avant à daya donc je connais pas les arrets exacts)...
tu auras tous les pris sur mon blog dans Indo pratique "itinéraire détaillé"
bon voyage
merci, je pense qu'à Makassar je prendrai un taxi, vu la fatigue des vols enchainés et la chaleur..
j'ai trouvé des infos interessantes dans ton blog notamment concernant waleakodi où nous nous rendrons. Concernant les toggians nous prevoyons après WAKAI de nous arreter d'abord à MALENGE pour ne pas avoir à naviguer de nuit vers waleakodi, et d'y passer 2 jours ; ensuite aller 4 jours à WALEAKODI et finir par 2 jours à bolilanga en face de Katupat 8 jours aux toggians c'est un minimum vu les delais de transport pour y arriver et en repartir mais un maxi de rester 10jours sans nouvelles de mes filles.. Annie | | | À: Brochot · 8 septembre 2014 à 10:01 Re: Taxi depuis l'aéroport de Makassar à Sulawesi Message 4 de 4 · 1 605 affichages · Partager Salut,
en principe il y a du réseau dans le village de Malenge ;) siffa devait aller au village avec son gsm pour savoir si elle avait de nouvelles réservations ou pas
profite bien! ça sera super | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |