J ai une journee et une nuit a passer a Athenes le 3 et le 13 octobre en attendant l avion. si quelqu un peut me donner un tuyau pour trouver un hotel bien placé et pas trop cher, dans un quartier pas trop loin de sites a voir ou de choses a faire. merci...
Je dispose d'une semaine fin août et je me suis décidée pour la Grèce où je ne suis jamais allée, plus précisément Delphes. C'est juste histoire de passer quelques jours paisibles au bord de l'eau, j'ai donc réservé ainsi: Athènes: J'arrive vers 23 heures...
Nous partons à Athènes le 20/04/19; Nous envisageons d'aller voir les météores (2 monastères); nous voulons: - le faire en 1 jour (est ce possible?); J'ai vu qu'il fallait 5 heures pour y aller. Il vaut mieux rester y dormir et repartir le lendemain...
La route entre Delphes et Athènes est un peu longue... Savez-vous où l'on peut trouver des toilettes publiques au bout de 2h/2h30 de route? (autour de Thèbes, donc). Merci par avance
A tout hasard, est-ce que parmi vous quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de travailler la terre (faire du tournage) sur cette île ou ailleurs dans les environs (cyclades proches) ou entre Athènes et Delphes? Eventuellement dans un site d'artisanat...