Taxi aéroport d'Athènes - centre-ville Mylpat · 22 avril 2015 à 17:28 6 messages · 4 participants · 2 255 affichages | | | | 22 avril 2015 à 17:28 Taxi aéroport d' Athènes - centre-ville Message 1 de 6 · 2 221 affichages · Partager Est ce que le prix de la course d'un taxi aéroport d'Athénes -Centre ville, est fixe ou il est calculé par passager transportée? | | | À: Mylpat · 22 avril 2015 à 19:19 Re: Taxi aéroport d' Athènes - centre-ville Message 2 de 6 · 2 180 affichages · Partager c'est censé être fixe...... | | | À: Mylpat · 22 avril 2015 à 23:42 Re: Taxi aéroport d' Athènes - centre-ville Message 3 de 6 · 2 162 affichages · Partager Prix fixe 35 euros en journée, 50 euros la nuit (0h-5h) | | | À: Mylpat · 11 juillet 2016 à 22:11 Re: Taxi aéroport d' Athènes - centre-ville Message 4 de 6 · 1 000 affichages · Partager Bonsoir 
Je viens profiter de ce post existant pour poser mes questions et actualiser les infos trouvées sur VF et le web.
- Quelle est la fourchette de prix pour un trajet en taxi entre Le Pirée et Athènes (Place Karaiskaki pour être précis) ?
- Même question pour le trajet entre cette même place et l'aéroport Elefthérios Venizélos ?
- Quelle est la durée moyenne de cette course vers l'aéroport ?
Les deux trajets s'opérant de jour et avec 3 gros bagages de 20 kg chacun. Par ailleurs, les taxis sont-ils équipés d'un compteur ou les tarifs sont-ils forfaitaires ?
Merci pour votre aide.
Stef | | | À: Stef2Mars · 12 juillet 2016 à 6:55 Re: Taxi aéroport d' Athènes - centre-ville Message 5 de 6 · 993 affichages · Partager Bonjour
Entre le Pirée et Athenes environ 10 euros Athenes et l'aéroport 38 euros (prix fixe)
Durée variable évidemment suivant circulation : disons entre 40 minutes et une heure.
les taxis ont un compteur mais vers /de l'aéroport le tarif est forfaitaire. Un supplément bagage de quelques euros pourra être appliqué. | | | À: Elenitsa · 12 juillet 2016 à 7:26 Re: Taxi aéroport d' Athènes - centre-ville Message 6 de 6 · 989 affichages · Partager Bonjour 
Je te remercie pour ta réponse.
Stef | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |