Maryandre · 24 novembre 2017 à 21:17 5 messages · 3 participants · 897 affichages | | | | 24 novembre 2017 à 21:17 Recherche taxi / guide privé en Martinique Message 1 de 5 · 897 affichages · Partager Bonjour moi et mon mari nous allons le 6 février 2017 en MARTINIQUE  Nous serons a st anne au club med Nous sommes a la recherche d' un taxi ou guide pour visité l' île a la carte.... merci de vos suggestions j' attend de vos nouvelles de maryandre | | | Bonjour, superde le Club Med...a la réception vous trouverez facilement un chauffeur pour vous conduire ou vous voulez. Aussi vous pouvez allez sur le site de Madikera elle vous donnera des adresses. Pas besoin de louer une voiture si vs êtes au Club enfin c’est mon avis..... bon séjour. | | |  Merci pour la suggestion de louer une voiture!! Mais nous préférons ne pas nous cassé la tête..  Vive le beat du moment présent de maryandre | | |  Merci pour l' info !!! J' aurai aimée avoir un contact comme j' ai eu a st lucie un guide (taxi) *par courriel nous avons planifié nos excursions Nous avons été choyer comme des rois  de Maryandre | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |