Tukki68 · 23 février 2019 à 10:53 4 messages · 2 participants · 1 926 affichages | | | | 23 février 2019 à 10:53 Taxi ou bus depuis Fort-de-France jusqu'à Saint-Anne Message 1 de 4 · 1 926 affichages · Partager Bonjour j'arrive à 17 h un jeudi à l'aéroport de fort de France et je dois aller à st Anne. Est ce qu'il y a des bus/transports collectifs pour aller de aéroport à St Anne ? Est ce qu'il y a des taxis facilement disponibles à l'aéroport / combien coûte un taxi ? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je crois que tu peux oublier le bus..........Il devait y avoir un projet de bus navette aéroport/ FdF.....projet sans cesse remis....mais paraît-il qui aurait dû voir le jour courant 2018 ?? Si par hasard il devait circuler, il te faudrait alors de FdF reprendre un autre bus pour St Anne....bus à horaires variables.... il faut le préciser....pas très fiables tout cela. L'option taxi est la meilleure....ou shuttle voir sur le net en faisant une recherche......mais au regard de ce que j'avais payé il y a 3 ans......je pense que tu ne t'en tireras pas à moins de 50€ (au mieux !!) | | | Merci beaucoup pour cette info alors je vais payer le taxi 😊 | | | Ah j'oubliais.........si éventuellement tu allais dans un gîte ou un hôtel, renseignes toi en 1er avec eux, car je sais que certains loueurs de gîtes ou hôteliers vont chercher leurs clients à l'aéroport et leurs tarifs sont inférieurs aux taxis. | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |