Taxi ou navette gare TGV de Lyon à l'aéroport de Lyon Michni · 2 décembre 2017 à 17:31 4 messages · 3 participants · 655 affichages | | | | 2 décembre 2017 à 17:31 Taxi ou navette gare TGV de Lyon à l'aéroport de Lyon Message 1 de 4 · 655 affichages · Partager Bonjour à tous !
J'arrive en gare de LYON lapardieu, par le TGV et je souhaite rejoindre l'aéroport internationnal de LYON
Pourriez vous me dire si je suis obligé de prendre un taxi ou existe t il une navette ?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michni · 2 décembre 2017 à 18:32 Re: Taxi ou navette gare TGV de Lyon à l'aéroport de Lyon Message 2 de 4 · 648 affichages · Partager Salut, Ah merveille de l'Internet, en cherchant grâce à Google le site Internet de l'Aéroport de Lyon St Éxupéry j'ai trouvé la page relative aux Accès en transport : www.lyonaeroports.com/...nsports/tram-express Donc oui il y a une navette (puis en plus elle est directe depuis Part Dieu, elle est pas belle la vie!!). Il doit y avoir aussi des taxis, puis pour avoir le prix je suis sûr que si tu demandes à Google il te répondra!! Faut juste prendre le temps de lui formuler une belle question et il te répondra | | | À: Lescaribous · 2 décembre 2017 à 18:53 Re: Taxi ou navette gare TGV de Lyon à l'aéroport de Lyon Message 3 de 4 · 644 affichages · Partager Lescaribous C'est aussi la magie du Forum !
Merci à toi, grâce à notre communauté solidaire, nous faisons gagner de l'argent à tout le monde..
Continuons
Merci Lescaribous | | | À: Michni · 12 décembre 2017 à 12:44 Re: Taxi ou navette gare TGV de Lyon à l'aéroport de Lyon Message 4 de 4 · 603 affichages · Partager Bonjour,
Comme répondu, le Rhone Express vous emmène à l'aéroport en 30 min. Si possible prenez vos tickets en ligne (très) longtemps à l'avance. Le tarif est dans ce cas un peu moins cher.
Sinon, les lyonnais utilisent beaucoup blablacar pour éviter le Rhone Express et faire ce trajet centre/aéroport.
Tout dépend évidemment de vos horaires et du temps que vous avez pour faire le trajet.
Comme dans toute grande gare, vous trouverez une station de taxis à la sortie si vous choisissez cette option... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |