Mini64 · 21 juillet 2015 à 20:29 13 messages · 4 participants · 1 732 affichages | | | | 21 juillet 2015 à 20:29 Taxi port - aéroport de Copenhague Message 1 de 13 · 1 717 affichages · Partager Bonjour ! Nous arriverons à Copenhague au début mai avec le bateau Régal Princess. J'aimerais savoir combien nous coûterait un taxi pour nous rendre a l'aéroport. | | | À: Mini64 · 21 juillet 2015 à 20:43 Re: Taxi port - aéroport de Copenhague Message 2 de 13 · 1 694 affichages · Partager Il serait dommage d'aller directement à l'aéroport sans visiter Copenhague.... | | | Nous avons déjà visité cette ville il y a deux ans, nous avions pris le métro pour rejoindre l'aéroport parce que nous étions en ville mais cette fois - ci, nous voulons partir du port vers aéroport car nous irons visiter Bruxelles et par la suite revenir au Canada. Alors je cherche à savoir le coût d'un trajet du port à l'aéroport et le temps surtout que cela prend car nous devons prendre l'avion à 12 h 40. Merci | | | À: Mini64 · 21 juillet 2015 à 23:36 Re: Taxi port - aéroport de Copenhague Message 4 de 13 · 1 665 affichages · Partager Quel jour arrivez-vous à CPH ? le 1er mai est un Dimanche et férié et le 12 un jour de semaine, donc les conditions de circulation et de prix peuvent varier suivant aussi votre heure de sortie du bateau qui est maintenant amarré à Ocean Quay, mai normalement pour prendre un avion à 12h40 pas de pbm, vous devez connaitre comme vous êtes déjà venu à CPH.... | | | Alors un jour férié, les taxis seront plus vite, car il y aura moins de circulation mais ce que je recherche c'est le prix ´´environ que cela peut me coûter en taxi. Est- ce que je peux penser que cela nous prendra ´´environ une demi heure | | | Il faut compter entre 300 et 500 couronnes danoises et le temps peut varier de 30 à 60 minutes, mais faut-il trouver un taxi, ils ne sont pas tellement nombreux...un 1er Mai....en plus.... | | | Cela me décourage qu'il n'y ait pas plus de taxis ce jour- là. Le bateau nous demande 40$ chacun en canadien pour nous amener pa l'aéroport, je trouve cela très cher. | | | À: Mini64 · 23 juillet 2015 à 18:20 Re: Taxi port - aéroport de Copenhague Message 8 de 13 · 1 586 affichages · Partager En moins cher vous avez le bus 27....et ensuite le train.... | | | À: Mini64 · 24 juillet 2015 à 13:06 Re: Taxi port - aéroport de Copenhague Message 9 de 13 · 1 552 affichages · Partager Bonjour Micheline, En juin 2014, au retour de notre croisière à Copenhague sur le NCL star nous avons pris le taxi du port jusqu'à l'aéroport. Nous n'avons eu aucun souci. En descendant du bateau il y avait deux directions à suivre bus ou taxis. Arrivés au bout du couloir "taxis", un membre du personnel nous a demandé combien nous étions (4 adultes), où nous allions et il nous a dirigé vers un taxi de dimensions adéquates. Il y avait de grandes rangées de taxi qui attendaient. Pour 380DK notre taxi nous a emmenés à l'aéroport. Comme c'était un dimanche matin il n'y avait pas beaucoup de circulation on a mis moins de 30 minutes. Je pense que pour Princess les conditions de taxi doivent être les mêmes. Donc pas d'inquiétude vous aurez des taxis. Amicalement | | | La gare maritime n'est plus au même endroit..... | | | À: Mini64 · 24 juillet 2015 à 14:59 Re: Taxi port - aéroport de Copenhague Message 11 de 13 · 1 532 affichages · Partager 455 couronnes danoises selon ce site d'estimation (tarif week-end, le 1er mai 2016 étant un dimanche)
www.taxifarefinder.com/...openhagen%2C+Denmark
4 entreprises de taxi sont mentionnées dans ce site, on pourrait peut-être le réserver à l'avance ce fameux taxi pour éviter le problème du 1er mai ? | | | Je suis bien consciente que les prix ont du augmenter depuis 2014 (et risquent aussi d'augmenter en 2016). Mais la gare maritime était à Ocean quay (au fin fond de la zone portuaire). Nous avions pris le bus pour y aller : c'était toute une aventure ! | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |