Combien coûte le taxi de l'aéroport d'Amsterdam au port? Jany95 · 2 avril 2015 à 17:02 4 messages · 3 participants · 2 115 affichages | | | | 2 avril 2015 à 17:02 Combien coûte le taxi de l'aéroport d' Amsterdam au port? Message 1 de 4 · 2 112 affichages · Partager Bonjour,
nous envisageons d'aller à Amsterdam en voiture et, si nous nous garons à l'aéroport comme conseillé, combien faut il compter pour un taxi de l'aéroport au port ? (nous serons très chargés)
Merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jany95 · 2 avril 2015 à 17:08 Re: Combien coûte le taxi de l'aéroport d' Amsterdam au port? Message 2 de 4 · 2 100 affichages · Partager Je ne sais pas pour le taxi, mais tu pourrais poser passagers et valises au port, aller te garer à l'aéroport et revenir en train (trajet dans les 20 min.), une dizaine de minutes à pied de la gare centrale au port je dirais... | | | À: Mguibentif · 3 avril 2015 à 8:48 Re: Combien coûte le taxi de l'aéroport d' Amsterdam au port? Message 3 de 4 · 2 035 affichages · Partager Je ne sais pas pour le taxi, mais tu pourrais poser passagers et valises au port, aller te garer à l'aéroport et revenir en train (trajet dans les 20 min.), une dizaine de minutes à pied de la gare centrale au port je dirais...
autre possibilité entre la gare centrale et le port le tram 26 qui doit coûter dans les 3 euros. | | | À: JCC83 · 3 avril 2015 à 9:21 Re: Combien coûte le taxi de l'aéroport d' Amsterdam au port? Message 4 de 4 · 2 028 affichages · Partager Un grand merci à tous pour toutes vos précisions qui vont bien m'aider ! merci ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |