Patrick91230 · 7 août 2016 à 16:17 5 messages · 3 participants · 536 affichages | | | | 7 août 2016 à 16:17 Message 1 de 5 · 532 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir si prépayé son taxi à l'aéroport (taxi counter) de Bali était une solution pour éviter de se faire arnaqué comme j'ai pu le lire sur le net. je vais à Kuta.
Merci de vos avis. | | | Bonjour Il n'y a pas de problème au contraire cela évite une arnaque | | | À: Tutu31 · 7 août 2016 à 18:22 Message 3 de 5 · 504 affichages · Partager Merci | | | Bonjour,
Début juillet nous avons pris un taxi de l'aéroport jusqu'à Tanah Lot, où nous logions. Nous avons été quasi harcelé par tous les taximans qui attendent les voyageurs. Il y a des tarifs. Allez près du bureau d'informations, que l'on trouve lorsque l'on a contourné la première volée de taximans qui attendent. Attention, il y a des taximans agréés (ils ont un badge) et d'autres qui tentent de prendre le boulot, non déclarés. Nous n'avons pas prépayé mais on a établi le prix avant de monter dans le taxi, et on s'y est tenu (sauf le tenu pourboire).
Bon voyage | | | en pré payant au taxi counter, ça évitera toute discussion. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |