Bonjour, nous étions en
malaisie fin mars début avril avec 2 enfants. Nous avons pris pas mal de vols intérieurs vu les prix dérisoires avec air asia ! Nous avons aussi pris un bus ou plutôt mini bus entre les
perhentian et les
Cameroun highlang, reservation directement sur place, aucun soucis. Hyper facile à trouver tout le monde propose ses transferts. Après nous avons pris un taxi privatif entre les
Cameroun highlang et
kuala lumpur à cause de l horaire de notre vol, trop tôt par rapport auX horaires des bus.
Hyper facile à trouver parcontre, à refaire, je le referais plus sur des longues distances.... déjà, plusieurs fois a KLon avait eu la trouille mais là, sur 300 kilomètres, on a vraiment mais vraiment eu peur!! On a obligé le chauffeur à s arreter et on lui a payer un café pour le reveiller. Pas de ceintures de sécurité à l arrière pour les enfants. Le pire moment de toutes mes vacances. JE voulais même plus remonter dans son taxi tellement j'avais peur. J ai bcp voyagé et il y a qu en
malaisie qu on a eu la trouille comme ça ! RiEn que le 1er taxi de l aéroport à notre hôtel ds KL on a faillit avoir un accident!
Sinon tout était génial et on a adoré aussi
singapour. Faites un bon voyage ! Les enfants vont se régaler ! !