Téhéran en Iran: problème pour les "non mariés" dans les hôtels? Partout · 23 août 2004 à 12:48 4 messages · 4 participants · 2 191 affichages | | | | 23 août 2004 à 12:48 Téhéran en Iran: problème pour les "non mariés" dans les hôtels? Message 1 de 4 · 2 191 affichages · Partager je vais a teheran sous peu pour 3 mois avec mon conjoint, nous ne sommes pas maries et j'ai lu sur qqs sites que ca pouvait occasionner des problemes dans les hotels.... c'est vrai ? si oui, c'est pareil pour les grands hotels plus luxueux ? si vous avez d'autres conseils, vous gener pas, je prends tout ! merci isa | | | À: Partout · 23 août 2004 à 13:15 Re: Téhéran en Iran: problème pour les "non mariés" dans les hôtels? Message 2 de 4 · 2 189 affichages · Partager Légendaire affabulation ! Jamais eu de problème et nous n'étions pas non plus marié...
Beub | | | À: Partout · 23 août 2004 à 15:20 Re: Téhéran en Iran: problème pour les "non mariés" dans les hôtels? Message 3 de 4 · 2 183 affichages · Partager Pour ma part, en 2001, j'ai partagé une chambre à Bam avec une espagnole vivant à Bangok et cela n'a pas été un problème pour l'hôtelier.
C'est ma seule expérience iranienne de parrtage de chambre.
Michel | | | À: Partout · 23 août 2004 à 19:12 Re: Téhéran en Iran: problème pour les "non mariés" dans les hôtels? Message 4 de 4 · 2 177 affichages · Partager bonjour,
Ceci est vrai pour les iraniens. Par contre, il existe une tolérance pour les touristes étrangers. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |