Souchi16 · 16 juillet 2019 à 19:26 · Une photo 3 messages · 3 participants · 405 affichages | | | | 16 juillet 2019 à 19:26 Téléphérique au Pain de Sucre ( Brésil) Message 1 de 3 · 405 affichages · Partager Est-Ce une bonne excursion à faire? | | | bonjour mes souvenirs sont lointain (1992) mais je garde un très bon souvenir du haut du pain de sucre avec vue imprenable sur la plage de Copacabana, mais le meilleur est bien sur le corcovado ou on prend conscience de l' immensité de la baie de Guanabara d' une superficie de 412 km²
| | | Bonjour, Une visite à faire au coucher du soleil pour les couleurs sur la baie et pour voir l'agglomération qui s'illumine. En juillet la nuit arrive tôt à Rio. La pleine lune a aussi un bel effet visuel qui attire des photographes bien équipés. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |