|  |  |
 | | | | Romgre38 · 30 octobre 2012 à 19:43 57 messages · 10 participants · 17 425 affichages | | | | Merci Alexandre pour l'idée du vieux portable. C'est seulement pour arrêter d'avoir l'air d'une extra terrestre quand je loue ma voiture et qu'ils me demandent mon numéro de portable. L'an dernier on avait loué pour plus d'un mois et au bout de 30 jours ils cherchaient à nous joindre sans succès. J'ai presque eu peur qu'ils fassent émettre un mandat d'arrêt contre nous tellement ils étaient énervés. J'ai un vieux portable de 10 ans, plus d'antenne, ca devrait faire l'affaire. De plus j'ai appris que mon fournisseur téléphonique pour mon Iphone me chargeait très cher pour me desimlocké ma carte sim sur mon téléphone actuel. | | | À: Dzab · 5 novembre 2012 à 14:45 Re: Téléphone portable en Afrique du Sud Message 22 de 57 · Page 2 de 3 · 1 353 affichages · Partager Tous les mêmes les opérateurs téléphonique ! Cherche sur Google, tu peux le faire de chez toi en 5 mn chrono sans rien connaitre à l'informatique | | | À: Dzab · 5 novembre 2012 à 16:53 Re: Téléphone portable en Afrique du Sud Message 23 de 57 · Page 2 de 3 · 1 341 affichages · Partager Bonjour Isabelle
Partir avec son Iphone est une tres bonne idee afin de recuperer facilement les mails et surfer sur Internet lorsque tu as un reseau Wifi. En le mettant en mode avion tu ne prendras aucun risque avec ton forfait et cela n'empechera pas la puce wifi de fonctionner.
Techniquement tu ne pourras pas inserer la carte SIM vendue par les operateurs sur place car il faut une micro SIM pour les Iphones. Donc pas besoin de desimlocker.
Just for joke. Un portable sans antenne aura du mal a capter du reseau | | | Mon vieux cellulaire fonctionnait bien même sans antenne, dans le temps. De toute facon je n'ai vraiment l'intention de m'en servir. Merci pour l'info de la micro sim pour le Iphone. est-ce la même chose pour le BB ? Je pars chaque année avec mon Iphone pour l'utiliser durant les long transit et pour les hotels aussi. Ca sera sa troisième fois en Afrique. Sans compter les autres voyage. Ca m'étonne qu'il soit toujours intact d'ailleur. Je croise les doigts. Ca s'en vient un forum techno ici ! Merci pour les infos ca m'a beaucoup aidé. | | | À: Dzab · 5 novembre 2012 à 17:03 Re: Téléphone portable en Afrique du Sud Message 25 de 57 · Page 2 de 3 · 1 333 affichages · Partager Attend avant de parle Micro Sim, quel modèle tu as ?
Avant l'iphone 4 c'était une carte Sim standard Iphone 4 et 4s carte micro Sim Iphone 5 carte nano Sim Iphone 6 carte micron sim ? On risque de ne pas la voir | | | Moi j'ai l'antique Iphone 3. Donc carte normale ? | | | À: Dzab · 5 novembre 2012 à 17:26 Re: Téléphone portable en Afrique du Sud Message 27 de 57 · Page 2 de 3 · 1 326 affichages · Partager Moi j'ai l'antique Iphone 3. Donc carte normale ?
Oui carte Sim normale. Avec un téléphone pareil ton opérateur te demande des frais pour le desimlocker ? Incroyable, on est pas si mal loti finalement en France | | | Nous sommes les pire en amérique du nord, pas tellement de concurence dans ce domaine et nous, comme des poissons, nous consommons ! | | | À: Dzab · 5 novembre 2012 à 17:33 Re: Téléphone portable en Afrique du Sud Message 29 de 57 · Page 2 de 3 · 1 325 affichages · Partager Nous sommes les pire en amérique du nord, pas tellement de concurence dans ce domaine et nous, comme des poissons, nous consommons !
Au Canada vous dites "Poissons" ? En France on dit Pigeon :-) | | | On dit les deux. Je pense à l'hamecon dans ce cas, j'aurais du dire nous mordons et non nous consommons ! | | | À: Dzab · 18 mai 2013 à 8:10 Re: Téléphone portable en Afrique du Sud Message 31 de 57 · Page 2 de 3 · 1 312 affichages · Partager Bonjour, avez vous revendu votre carte telephone? si non je part en AFS en novembre seras t' elle encore active ??? | | | Bonjour, je parts a Cape Town en novembre et je me pose la question des adaptateurs électriques, important pour recharger tous nos appareils, mais quel type d' adaptateur faut il ? merci... Maryse | | | Finalement je l'ai loué. Ca ne coute que ce qu'on utilise. c'est parfait. Si je me souviens bien ca ma couté 25 rands... | | | merci, je vais commander avant de partir, je ne veux pas être prise au dépourvue la bas... encore merci. | | | en Plus de ton adaptateur de prise, pense egalement à prendre une petite mutiprises de trois blocs. Cela te permettra de rechagrer en même temps les appareils en même temps.
Bonne journee
Alexandre | | | merci, j' y pensais déjà...  tellement d' appareils électrique..comment faisions nous avant!!! | | | Il y a une boutique Vodacom à l'aéroport. ca m'a pris 10 minutes. | | | À: Dzab · 19 mai 2013 à 21:18 Re: Téléphone portable en Afrique du Sud Message 39 de 57 · Page 2 de 3 · 1 260 affichages · Partager merci pour le tuyau mais on ma dit qu' il fallait un justificatif de domicile??? | | | Non, rien du tout. juste des billets de banque pour payer la ligne et la recharge. :) | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 912 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |