Au
Maroc (2e quinzaine d'octobre), je pense passer quelques appels pour réserver des hotels et pour appeler la
France.
J'ai un portable desimlocké, et je prévois d'acheter une carte SIM.
Sur le site de
Maroc Télécom, je vois un forfait Jawal Classique ou Mobi Sud : le prix de com serait identique pour les appels nationaux et internationaux vers la
France, 3,6 dh /mn. C'est bien ca ?
En fait, je cherche à savoir combien coute un appel local à partir d'un portable, pour estimer quelle type de recharge j'aurais besoin.
Sur le site, je n'ai peut-être pas bien regardé, mais je n'ai pas vu le prix de la carte SIM.
Sinon, si vous connaissez d'autres offres intéressantes, je suis preneur.
Et ou je peux me procurer ces offres en toute confiance ?