je pars samedi aux usa, comment joindre de l'aeroport de seattle, un portable us.j'ai un mobile orange option monde. Y a-t-il un indicatif a faire, le no que j'ai est 206 779XXXXXX;impossible joindre oange!!!! merci de répondre rapid!!!! cdtl
Arrivé sur place, ton portable si tu as l'option monde, va chercher le réseau americain disponible partenaire d'orange.. et tu fais le numero de ton correpsondant direct.. très très cher
Lilie021 · 25 novembre 2011 à 15:56 · 15 participants · 14 301 affichages
Alors je sais que c'est un sujet récurrent sur le forum, mais je n'arrive pas tout à fait a trouver réponse à mes questions. Je vous explique la situation: nous partons donc en voyage aux USA (SF-LA-San diego...) et nous laissons nos enfants en France...
Stgeran69 · 7 août 2011 à 13:47 · 7 participants · 3 425 affichages
Enième sujet sur cette question, mais depuis 2007 je voulais savoir si la carte achetée dans les supermarchés est toujours la plus intéressante? j'avais vu que même avec l'inscription "without connection fee", on me prélevait un forfait au début de l'appel...
Romeoc59 · 18 juillet 2011 à 21:32 · 2 participants · 2 520 affichages
Voila j'ai un iphone 4 et 1 ipad 3g et je souhaiterai avoir internet sur ma tablette et pouvoir telephoner vers la france en version prepayer * Comment sa fonctionne au Usa? * Comment fonctionne la formule prepayer? * Quels operateurs me conseillez vous...
Pendragon555 · 29 mars 2009 à 11:27 · 10 participants · 12 839 affichages
Je sais que ce sujet a été maintes fois traité mais à chaque fois les réponses ne sont pas claires et évasives alors si cette fois je pouvais avoir des informations précises et par rapport à des expériences récentes... cela serait super. 1) Voilà nous...