Téléphoner des Etats-Unis à l'intérieur du pays avec Orange? Passelat · 26 juillet 2007 à 10:07 3 messages · 2 participants · 9 456 affichages | | | | 26 juillet 2007 à 10:07 Téléphoner des Etats-Unis à l'intérieur du pays avec Orange? Message 1 de 3 · 9 451 affichages · Partager je pars samedi aux usa, comment joindre de l'aeroport de seattle, un portable us.j'ai un mobile orange option monde. Y a-t-il un indicatif a faire, le no que j'ai est 206 779XXXXXX;impossible joindre oange!!!! merci de répondre rapid!!!! cdtl | | | À: Passelat · 26 juillet 2007 à 13:08 Re: Téléphoner des Etats-Unis à l'intérieur du pays avec Orange? Message 2 de 3 · 9 424 affichages · Partager Arrivé sur place, ton portable si tu as l'option monde, va chercher le réseau americain disponible partenaire d'orange.. et tu fais le numero de ton correpsondant direct.. très très cher | | | À: FabienneCA · 26 juillet 2007 à 13:35 Re: Téléphoner des Etats-Unis à l'intérieur du pays avec Orange? Message 3 de 3 · 9 398 affichages · Partager merci pour l'info, ce coup de fil passé, j'achète unecarte !!! cdtl | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |