|  |  |
 | | | | Téléphoner des États-Unis vers la France avec une carte prépayée sur un portable Lilie021 · 25 novembre 2011 à 15:56 · Une photo 33 messages · 15 participants · 14 306 affichages | | | | 25 novembre 2011 à 15:56 Téléphoner des États-Unis vers la France avec une carte prépayée sur un portable Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 12 006 affichages · Partager Bonjour !
Alors je sais que c'est un sujet récurrent sur le forum, mais je n'arrive pas tout à fait a trouver réponse à mes questions. Je vous explique la situation: nous partons donc en voyage aux USA (SF-LA- San diego...) et nous laissons nos enfants en France avec leurs grands parents. Ce qui explique que là bas nous aurons besoin de téléphoner régulièrement (bah oui ils vont nous manquer quand meme  ) et nous aurons besoin d'être joignable au cas où il y aurait un problème avec les enfants (chose que je n'espère pas du tout !!!). Avec mon mari nous avons chacun un joli téléphone qui coute les yeux de la tete et qu'on n'a pas spécialement envie de prendre là bas, et donc nous avions penser acheter un téléphone pas cher avec une carte prépayée et des options pour l'étranger.
Mais après des recherches j'ai pas trouver grand chose de terrible... j'ai lu quelques postes où on pourrait acheter directement le portable et la carte prépayée là bas.
Quelqu'un pourrait m'éclairer un peu là dessus ? Sur les meilleurs tarifs ?
Avec tous mes remerciements !
Amélie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lilie021 · 26 novembre 2011 à 12:21 Re: Téléphoner des États-Unis vers la France avec une carte prépayée sur un portable Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 11 893 affichages · Partager Pourquoi ne pas partir avec un vieux portable débloqué dans le quel vous mettez votre carte sim....Il doit bien y avoir quelqu'un de votre entourage qui en a un qui traine quelque part dans un tiroir... Sinon trouver un portable avec forfait prépayé est trés facile dans les grandes villes touristiques..suffit de s'assurer de prendre la bonne formule.. Mais bon pourquoi ne pas passer un coup de fil depuis un fixe à une heure convenue (le matin pour vous) beaucoup plus efficace et moins stressant pour tout le monde.... | | | À: Ulysse54 · 26 novembre 2011 à 12:50 Re: Téléphoner des États-Unis vers la France avec une carte prépayée sur un portable Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 11 780 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi ne pas partir avec un vieux portable débloqué
Euh, il faut au minimum qu'il soit tri-bandes et mieux quadri ; pas sur que les "vieux" le soient tous  . | | | À: Lilie021 · 26 novembre 2011 à 15:25 Re: Téléphoner des États-Unis vers la France avec une carte prépayée sur un portable Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 11 746 affichages · Partager Je comprend pas l'obstination de certain à vouloir acheter une carte prepayé. Si vosu etes abonné a sfr ou orange meme nrj mobile vous avez l'option monde qui est en generale gratuite et qui vous permet de telephoner des USA avec votre forfait actuel en france. Bien sur la minute est plus cher mais c'est normal. | | | À: Lilie021 · 26 novembre 2011 à 15:48 Re: Téléphoner des États-Unis vers la France avec une carte prépayée sur un portable Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 11 741 affichages · Partager bonjour,
Nous ne prenons pas nos portables, nous préférons acheter une carte internationale prépayé et rechargeable aux états unis de valeur 10 dollars, trouvé dans les wall mart, l an dernier nous en avions acheté 2 et la première n a pas été utilisé complètement, il suffit d appeler le N° inscrit sur la carte puis le code pin et le 01133 suivi de votre numéro sans le 0 validité valable 2 ans carte entamée. je pense que france telecom fait une carte prepaid.
les mails sont aussi une façon de dialoguer si l ordi a été emporté
cordialement
jluc34 | | | À: Ulysse54 · 26 novembre 2011 à 17:35 Re: Téléphoner des États-Unis vers la France avec une carte prépayée sur un portable Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 11 721 affichages · Partager Pourquoi ne pas partir avec un vieux portable débloqué dans le quel vous mettez votre carte sim....Il doit bien y avoir quelqu'un de votre entourage qui en a un qui traine quelque part dans un tiroir... Sinon trouver un portable avec forfait prépayé est trés facile dans les grandes villes touristiques..suffit de s'assurer de prendre la bonne formule.. Mais bon pourquoi ne pas passer un coup de fil depuis un fixe à une heure convenue (le matin pour vous) beaucoup plus efficace et moins stressant pour tout le monde....
Pas de vieux portable parce que notre SIM est une micro SIM. Et le coup de tel a heure convenue, non, je veux etre joignable ! | | | À: Seb6210 · 26 novembre 2011 à 17:38 Re: Téléphoner des États-Unis vers la France avec une carte prépayée sur un portable Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 11 719 affichages · Partager Je comprend pas l'obstination de certain à vouloir acheter une carte prepayé. Si vosu etes abonné a sfr ou orange meme nrj mobile vous avez l'option monde qui est en generale gratuite et qui vous permet de telephoner des USA avec votre forfait actuel en france. Bien sur la minute est plus cher mais c'est normal.
Suffit juste de lire mon message correctement et en entier et vous comprendrez pourquoi ! | | | À: Pathoch · 26 novembre 2011 à 17:40 Re: Téléphoner des États-Unis vers la France avec une carte prépayée sur un portable Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 11 707 affichages · Partager Bonjour LILIE021,
j'ai acheté ma carte sim en France le lien ici www.ulyssemobile.com/...omment_ca_marche.php et c'était trés bien !
mais c'est sur qu'il te faut un téléphone pas trop vieux 
Merci je vais jeter un coup d oeil ! | | | À: Lilie021 · 26 novembre 2011 à 22:12 Re: Téléphoner des États-Unis vers la France avec une carte prépayée sur un portable Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 11 691 affichages · Partager Suffit juste de lire mon message correctement et en entier et vous comprendrez pourquoi !

Bonsoir Lilie,
Tu peux utiliser T- Mobile ( prepaid-phones.t-mobile.com/pay-as-you-go-plans ). Tu vas dans n'importe laquelle de leurs boutiques et tu sors 10 minutes après avec un téléphone, des minutes prépayées et tu peux appeler instantanément en France !
Dans les grandes surfaces (type Walmart, K-Mart...), on trouve aussi le même système, avec d'autres marques.
Ah oui aussi, aux États-Unis, tu payes les appels sortants mais aussi pour les appels entrants ! | | | À: Panisse · 27 novembre 2011 à 8:45 Re: Téléphoner des États-Unis vers la France avec une carte prépayée sur un portable Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 11 245 affichages · Partager Suffit juste de lire mon message correctement et en entier et vous comprendrez pourquoi !

Bonsoir Lilie,
Tu peux utiliser T- Mobile ( prepaid-phones.t-mobile.com/pay-as-you-go-plans ). Tu vas dans n'importe laquelle de leurs boutiques et tu sors 10 minutes après avec un téléphone, des minutes prépayées et tu peux appeler instantanément en France !
Dans les grandes surfaces (type Walmart, K-Mart...), on trouve aussi le même système, avec d'autres marques.
Ah oui aussi, aux États-Unis, tu payes les appels sortants mais aussi pour les appels entrants !
Merci !!! Je vais comparer avec Ulysse qui à l'air d'avoir des prix vraiment intéressants ! | | | À: Lilie021 · 27 novembre 2011 à 9:21 Re: Téléphoner des États-Unis vers la France avec une carte prépayée sur un portable Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 11 238 affichages · Partager Merci !!! Je vais comparer avec Ulysse qui à l'air d'avoir des prix vraiment intéressants !
Il me semble qu'un membre de ce forum avait considéré le fait de prendre Ulysse et y avait renoncé. Je vais voir si je retrouve cette conversation.
.
Edit. Oui, la voilà : voyageforum.com/...ng=ulysse%20forfait;
J'ai trouvé également celle-là : voyageforum.com/...ng=ulysse%20forfait; | | | À: Panisse · 27 novembre 2011 à 17:35 Re: Téléphoner des États-Unis vers la France avec une carte prépayée sur un portable Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 11 213 affichages · Partager Merci !!! Je vais comparer avec Ulysse qui à l'air d'avoir des prix vraiment intéressants !
Il me semble qu'un membre de ce forum avait considéré le fait de prendre Ulysse et y avait renoncé. Je vais voir si je retrouve cette conversation.
.
Edit. Oui, la voilà : voyageforum.com/...ng=ulysse%20forfait;
J'ai trouvé également celle-là : voyageforum.com/...ng=ulysse%20forfait;
Merci beaucoup de ces liens !
J'hésite encore à l'achat d'un portable là bas ou l'achat de la carte Ulysse... le problème c'est que j'ai pas de portable débloqué, et si j'en achète un pas cher il ne le sera pas... ou alors faut que je trouve quelqu'un qui m'en prêtera un... | | | À: Lilie021 · 27 novembre 2011 à 18:16 Re: Téléphoner des États-Unis vers la France avec une carte prépayée sur un portable Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 11 209 affichages · Partager Pas de vieux portable parce que notre SIM est une micro SIM.
Il faut même exclusivement un iphone puisque, si je ne m'abuse, ne va que dans les iphone 4 et 4S... | | | À: LeTigre · 27 novembre 2011 à 21:40 Re: Téléphoner des États-Unis vers la France avec une carte prépayée sur un portable Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 11 192 affichages · Partager Pas de vieux portable parce que notre SIM est une micro SIM.
Il faut même exclusivement un iphone puisque, si je ne m'abuse, ne va que dans les iphone 4 et 4S...
Oui effectivement !
D'ailleurs vous tombez bien, vous avez utilisé ulysse durant votre voyage et vous disiez que c'est bien si il y a du réseau. Moi je vais que dans des grandes villes: SF, LA, San Diego et Denver, je ne devrais pas avoir de soucis ? | | | À: Lilie021 · 27 novembre 2011 à 22:01 Re: Téléphoner des États-Unis vers la France avec une carte prépayée sur un portable Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 11 126 affichages · Partager Je suis LeTigre qui tombe à pic en quelque sorte ??  
Je suis retourné aux US en 2011, je suis parti avec mon GSM/abo classique, j'ai eu du réseau avec le roaming, j'ai téléphoné en hors forfait, ça a du nous couter... aller peut être une 100aine d'€ soit un gros que dalle sur le cout total du voyage. | | | À: LeTigre · 27 novembre 2011 à 22:06 Re: Téléphoner des États-Unis vers la France avec une carte prépayée sur un portable Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 11 122 affichages · Partager Je suis LeTigre qui tombe à pic en quelque sorte ??  
Je suis retourné aux US en 2011, je suis parti avec mon GSM/abo classique, j'ai eu du réseau avec le roaming, j'ai téléphoné en hors forfait, ça a du nous couter... aller peut être une 100aine d'€ soit un gros que dalle sur le cout total du voyage.
100€ ??? je trouve ça quand meme vachement cher... mais bon peu importe puisque de toute manière on préfère pas prendre nos téléphones "tous beaux tous neufs", et donc on n'utilisera pas nos forfaits.
Ulysse est à déconseiller ou pas au bout du compte ? | | | À: Lilie021 · 27 novembre 2011 à 22:59 Re: Téléphoner des États-Unis vers la France avec une carte prépayée sur un portable Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 11 117 affichages · Partager Ulysse est à déconseiller ou pas au bout du compte ?
Je sais pas si le truc à évoluer depuis 2009 mais à l'époque j'avais trouvé que c'était beaucoup de " complications " pour pas grand chose puisque il arrivait souvent que je n'ai pas de réseau.
Dans mon cas, je n'ai pas renouvellé avec Ulysse | | | À: LeTigre · 29 novembre 2011 à 21:32 Re: Téléphoner des États-Unis vers la France avec une carte prépayée sur un portable Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 11 088 affichages · Partager D accord merci ! | | | À: Lilie021 · 1 décembre 2011 à 1:59 Re: Téléphoner des États-Unis vers la France avec une carte prépayée sur un portable Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 11 058 affichages · Partager >>>> C'EST GRATUIT <<<<<<
Vous pouvez emmener votre telephone ou smartphone Quadriband ça ne craint rien. Pour téléphoner des Usa, Vous avez le choix, d'acheter dans un Wal Mart un Tel+ carte 200 mn Net 10 ou T Mobile pour 30 $ il faut L'activer en mode international. ou la carte seule 20 $ Ou bien vous avez un ordi port ou Smartphone avec Wifi c'est gratuit vous pourrez tel des US en France sur les fixes et mobiles si vous êtes abonner chez SFR avec option mobile illimité télécharger l'application neuf Talk ou k lite chez FREE depuis n'importe quel connexion Wifi tous les hotels et MacDoo ont des connexions gratuites. Attention aux USA beaucoup de Zone ne sont pas couverte. Cette Année avec mon Mini ordi portable 12" j'ai discuter par MSN + la webcam avec mes parents depuis Bryce Canyon je leur est fait visiter l"intérieur et l’extérieur du Lodge en temps réel.
Si vous avez un Smartphone avec GPS ou ordi telecharger le fichier ci-joint tous les endroits a voir dans l'ouest des USA avec Google Earth
Super site sur L'ouest des USAhttpouestusa.fr Image attachée: | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 023 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |