Kholana · 4 octobre 2007 à 10:48 6 messages · 3 participants · 1 948 affichages | | | | Bonjour,
Je vais passé 3 mois à Las Galeras cet hiver, et je ne sais pas trop comment communiquer avec ma famille en France. Je n'ai pas de téléphone fixe en République Dominicaine. Quelle est la meilleure solution pour ne pas me retrouver avec une facture exorbitante? Est ce que les portables SFR passent dans cette régions?
Merci de vos réponses. | | | Hola!
Normalement ton portable SFR doit passer à Las Galeras. Dans ce coin tu as le signal d'Orange mais tu dois te renseigner avec ton opérateur SFR pour confirmer si leur service peut fonctionner en RD. Mais je ne te recommanderai pas d'utiliser ton forfait SFR en RD. Cela te reviendra trop trop cher et il me semble que les appels entrants sont facturés aussi...á confirmer avec ton opérateur.
Alors comme option, tu peux bien acheter en RD un portable avec service prepayé. Celui où tu recharges de cartes téléphoniques pour faire des appels.
Salut,
Pablo | | | Hola ! je confirme les dires de Pablo, tu captes avec ton portable SFR car une antenne a été installée l'année dernière à Las Galeras. En revanche, les communications sortantes sont très chères (of course) et les communications entrantes aussi... vaut mieux communiquer par texto (0, 30 € par message) ou alors aller faire un tour au phone center qui se trouve pas loin de la plage sur la rue principale (celui tenu par un hollandais) où tu trouveras internet pas cher et des téléphones aussi je crois ? | | | BONJOUR,
DONC EN FAIT LE MEILLEUR MOYEN DE COMMUNIQUER AVEC LA FRANCE EST DE TELEPHONER AVEC UN TELEPHONE FIXE DE REPUBLIQUE DOMINICAINE AU PHONE CENTER DE LAS GALERAS?
CELA REVIENT MOINS CHER QUE D'APPELER DU PORTABLE?
VOUS ETES SUR QUE UNE BORNE SFR EST INTALLEE A LAS GALERAS, ON M'A DIT QU'ON CAPTE SEULEMENT AVEC ORANGE? | | | C'est en effet une borne Orange qui est installée à Las Galeras, donc ton téléphone SFR se connecte automatiquement sur le réseau de Orange Dominicana quand tu es dans le coin, à d'autres endroits du pays tu seras sur Verizon, tout dépend de l'antenne relais la plus proche. Appeler d'un téléphone fixe que ce soit d'un call center ou avec une carte prépayée te reviendra toujours moins cher que les 1, 51€ la minute facturés par SFR quand tu utilises ton tel en Rep Dom  | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |