Coucou Annie
Si vous voulez réserver l' excursion a
Ste Lucie avec Cosol Tour Ghislaine et André ont réservé pour le 7.
Vous ne serez pas seule sur le bateaux...j'ai pris contact avec josephine qui part le 28 de
fort de France et Ghislaine et André le 5 comme vous. Je pense mettre un message sur le site les croisiéristes sur Facebook car j'ai vue que nous étions plusieurs sur Cette croisière ou transatlantique pour fixer un rdv a l'Atrium pont 3 pour le 6/4.
Vous avez mes coordonnées...nous partons le 18 mais je reste joignable sur mon portable jusqu'à l' embarquement le 29 et sur les escales
Martinique et
Guadeloupe...après je coupe et je n'utilise plus que le wifi du port pour éviter les surprises...
A bientôt
Cordialement Odette CASTANY