Température à Cuba en décembre Katpat · 16 février 2004 à 15:26 6 messages · 3 participants · 1 948 affichages | | | | 16 février 2004 à 15:26 Température à Cuba en décembre Message 1 de 6 · 1 947 affichages · Partager Bonjour,
Nous projetons aller à Varadero en décembre prochain et nous nous demandions comment est la température à ce temps de l'année. 
De plus, nous hésitons entre le Sol Sirenas ou le Bahia Principe!!! | | | À: Katpat · 16 février 2004 à 18:09 Re: Température à Cuba en décembre Message 2 de 6 · 1 932 affichages · Partager Bonjour
En décembre 2002, j'ai passé 2 semaines au sol sirenas coral et nous avons adoré notre voyage.
Sur les 2 semaines, on a eu 2 jours au cours desquels la pluie était fréquente, quelques jours assez nuageux et beau le reste du temps. Mais toujours chaud....et plein de plaisir. | | | À: Mfhamelin · 16 février 2004 à 19:37 Re: Température à Cuba en décembre Message 3 de 6 · 1 925 affichages · Partager Merci mfhamelin pour ta réponse, si rapide à ma question. Je suis contente de voir que la température est bonne en décembre, contrairement à ce qu'on entend parfois sur Cuba. | | | À: Katpat · 16 février 2004 à 19:54 Re: Température à Cuba en décembre Message 4 de 6 · 1 919 affichages · Partager Bonjour katpat,
Pour ce qui est de Varadero au mois de décembre, les températures devraient etre entre 23 et 27 degrés environ compte tenu que cette ville est située dans le Nord de l'ile. Avec Holguin qui est situé dans le Sud de l'ile, il y a environ 6 degrés de différences. Pour de l'information sur la température à ces 2 endroits, je te conseille d'aller sur:
www.meteomedia.com
Carl | | | À: Carlde · 16 février 2004 à 20:03 Re: Température à Cuba en décembre Message 5 de 6 · 1 916 affichages · Partager Merci Carl,
Je consulterai le site sans faute! Je n'y avait jamais pensé. | | | À: Katpat · 16 février 2004 à 20:08 Re: Température à Cuba en décembre Message 6 de 6 · 1 915 affichages · Partager Au plaisir tres chere,
Entre voyageurs il faut s'aider  .
Carl | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |