| Température début décembre Villa Cojimar Cajo · 4 octobre 2005 à 5:06 · Une photo 7 messages · 5 participants · 1 490 affichages | | | | 4 octobre 2005 à 5:06 Température début décembre Villa Cojimar Message 1 de 7 · 1 486 affichages · Partager  Bonjour a tous!! Mon voyage au cojimar approche de plus en plus... (du 2 au 9 Décembre!!) J'ai extremement hate!! Mais je commence a m'inquieter a propos de la température.. Etes vous capable de me rassurer?? Ou je dois avoir peur durant encore 2 long mois??? Merci!! Cajoline | | | À: Cajo · 4 octobre 2005 à 5:15 Re: Température début décembre Villa Cojimar Message 2 de 7 · 1 480 affichages · Partager bonjour cajo,
Et bien pour la température dans la période de décembre si je ne me trompe pas villa cojimar est à cuba alors la température ne sera pas dans la période la plus chaude car de novembre à mars la température est de 25 degré en hiver.
Je suis désolé de te l'apprendre.
bonne chance malgré tout.
nataliec | | | À: Cajo · 4 octobre 2005 à 14:33 Re: Température début décembre Villa Cojimar Message 3 de 7 · 1 468 affichages · Partager Ne te décourage pas! Je pense que c'est toujours une quetion de dés! Moi je suis allée à Varadero en janvier il y a deux ans et il a fait très très très chaud et ce toute la semaine  . Une de mes collègues de travail y est allée l'année d'avant durant 2 semaines et il a fait plutôt froid. Une chose est certaine la température est plus chaude qu'ici! Je suis déjà allée au villa cojimar et j'ai beaucoup aimé! Nous avions une chambre qui donnait directement sur la plage. De notre balcon nous avions les pieds dans le sable. C'était merveilleux!! Nous avons bien mangé et le service était très bien les chambres etaient très propre! Bon voyage et ne te casse pas la tête nous avons aucun contrôl sur la température! Moi je pars dimanche pour Cuba, je prends le risque de me faire mouiller mais je me croise les doigts et de toute manière je serai quand même en vacances pour deux semaines avec mon chum et mes enfants!!!   | | | À: Brigite · 5 octobre 2005 à 21:00 Re: Température début décembre Villa Cojimar Message 4 de 7 · 1 450 affichages · Partager  Merci de m'avoir répondu! C'est vrai que nous n'avons aucun controle sur la température.... Je me croise donc les doigts tres tres fort pour qu'il fasse beau! Merci Brigitte de m'avoir aussi parlé de l'hotel! J'ai lu beaucoup sur le sujet, mais c'est toujours le fun d'avoir plus de points de vues! Je crois bien aimé cette hotel! A bientot!! Cajo | | | À: Cajo · 15 octobre 2005 à 6:55 Re: Température début décembre Villa Cojimar Message 5 de 7 · 1 411 affichages · Partager allo cajo Moi aussi je me demande pour la température qu`il va faire car je vais au cojimar le 9 dec05 avec mes trois enfants (9-11-14) et j`espere qu`ils vont pouvoir jouer dans l`eau ! L`an passée nous sommes aller a holguin et il a fait en moyenne 26-27 degrés et meme cela a monter a 30-31 degré celcius beau soleil.Par contre la sem suivante a une de la pluie et un peu plus frais. Alors bon ne vacances a toi et la personne qui t`accompagne
lulujo | | | À: Cajo · 16 novembre 2005 à 2:01 Re: Température début décembre Villa Cojimar Message 6 de 7 · 1 326 affichages · Partager Voiciun tableau de moyenne Bon voyage Image attachée: Photo postée par le membre Ginor. | | | À: Ginor · 16 novembre 2005 à 2:07 Re: Température début décembre Villa Cojimar Message 7 de 7 · 1 324 affichages · Partager | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |