Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle température fait-il dans les caraibes au milieu fevrier. Nous y ferons une croisière mon cojoint et notre fille, devons nous apporter du linge pour 20degres celcius?
Tout dépend de ce que tu entends par "Caraïbes". Selon la convention de Carthagène, les Caraïbes est une mer qui englobe le golfe du Mexique, les Bahamas et même les côtes du Surinam et de la Guyane !
Mcmmarquis · 23 juin 2008 à 3:28 · 2 participants · 4 289 affichages
MOI J AIMERAIS SAVOIR QUEL TEMPERATURE FAIT-IL DANS LES CARAIBES DANS LE DEBUT NOVEMBRE, PARCEQUE NOUS PARTONS EN CROISIERE ET J AIMERAIS SAVOIR SI I L A DES OURAGON OU DES CYCLONE DANS C EST TEMPS LA...MERCI
Cela fait plusieurs jours que je fais des recherche pour partir 17 jours dans le Cyclades. Nos dates sont du 13 Avril au 01 Mai 2017. Peu de personnes partent à cette période et je voulais savoir s'il fait vraiment froid. Est-ce que cela vaut le coup...
Ma copine et moi partons pour 4 petits jours à Marrakech en FEVRIER (du 14 au 18). On voulait se faire plaisir en réservant une chambre dans un riad mais je viens de lire un message sur internet dans lequel l'auteur expliquait qu'il fallait éviter les...