Stgeran69 · 20 octobre 2006 à 12:17 6 messages · 5 participants · 16 805 affichages | | | | 20 octobre 2006 à 12:17 Température en décembre à Las Vegas Message 1 de 6 · 16 782 affichages · Partager Bonjour,
sur quelles températures faut-il compter vers la fin décembre à las Vegas ? je préfère demander aux voyageurs qu'aux sites de météo (il se sont trompés de 10 degrés en Thailande en septembre !!) | | | Chaud et sec mais frais le soir. Je recommende une petite laine pour deambuler le soir sur le strip. Par contre les dames sont habilles tres legerement...
Ben dis donc.

PS: le desert, c' est bcp plus tolerable en hiver qu' en ete. | | | À: Jjlasne · 20 octobre 2006 à 23:32 Re: Température en décembre à Las Vegas Message 3 de 6 · 16 662 affichages · Partager TU as peut etre et sans doute raison mais je pense qu'il n'y fait guère chaud avec des vents parfois glaciaux, m'a t'on dit. Mais, je m' avance, j'y suis allée en Eté, mais des amis y ont eu froid l'Hiver | | | À: Colysee · 21 octobre 2006 à 0:12 Re: Température en décembre à Las Vegas Message 4 de 6 · 16 661 affichages · Partager J' ai ete a Las Vegas deux fois. La 1ere fois en juillet quand il faisait 45 degrees... et la 2me fois debut decembre et le temps etait tres doux avec un soleil bas mais brilliant. Je recommende tjrs le desert en hiver et pas en ete mais c' est vrai, c' est frais le soir alors apporter son chandail.
| | | En janvier (97), je me rappelle avoir eu un sweat sur moi, rien de plus... maintenant, peut-être qu'avec le réchauffement planétaire ça a changé  !! | | | Nous sommes allés à Las Vegas à la mi-décembre, en 2003.
C'était assez frais merci. Apportez les chandails chauds et un manteau. Au soleil, en après-midi, c'est plus confortable mais ça dure pas longtemps. Il faisait pas plus de 5 degrés la nuit, et entre 5 et 10 le soir. Le jour, entre 12 et 20 degrés, en moyenne. Brrrrr... | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |