Karoud28 · 18 novembre 2014 à 19:21 7 messages · 6 participants · 2 126 affichages | | | | 18 novembre 2014 à 19:21 Température à Las Vegas en décembre Message 1 de 7 · 2 113 affichages · Partager Nous serons à Las Vegas du 16 au 22 décembre 2014, quelle est la température pour cette période que mettre dans nos valises, nous en sommes a notre premier voyage a Vegas, donc un peu dans le néant concernant l'habillement. Merci à l'avance !!! | | | Bonjour Caroline, Je rentre de LV et je l'ai quitté le 12 décembre sous la pluie. Il vaut mieux prévoir un blouson, parce que le temps annoncé pour la semaine n'est pas terrible. Température aux environs de 15 degrés Celsius. Bon séjour. | | | À: Néfer · 15 décembre 2014 à 8:42 Re: Température à Las Vegas en décembre Message 5 de 7 · 1 868 affichages · Partager j'y étais en Décembre il y a quelques années...
Il peut y avoir de très belles journées aux températures agréables mais ça peut vite se rafraichir sérieusement le soir | | | vous aurez moins froid que dans votre région du Québec !!!
ces derniers temps il fait frais surtout nuit matin.....
et ne pas se fier aux sites météo..qui prévoient pour du long terme.. c'est impossible de "prévoir" au délà de 48h de façon fiable..... | | | Bonjour,
Ici on peut savoir le temps et les températures qu'il fera de façon fiable jusqu'à 5 jours à l'avance.
Comme le départ est pour demain, ce qu'annonce Météo Media ou encore Weather.com est fiable. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |