Température en juillet et l'hôtel Memories Varadero? MarySud · 2 juillet 2013 à 16:20 14 messages · 6 participants · 1 799 affichages | | | | 2 juillet 2013 à 16:20 Température en juillet et l'hôtel Memories Varadero? Message 1 de 14 · 1 799 affichages · Partager Bonjour, Je pars pour l'hôtel memories à varadero le 18 juillet et je me questionnais au sujet de la température. Est-ce que c'est un moment de l'année où il pleut beaucoup et si oui est-ce que la pluie est de longue durée. Et savez-vous si tous les services seront disponibles du au moment de l'année. Si quelqu'un est déjà allé et peut me faire part de son impression ce serait gentil. Merci | | | À: MarySud · 3 juillet 2013 à 15:37 Re: Température en juillet et l'hôtel Memories Varadero? Message 2 de 14 · 1 770 affichages · Partager C, est beau et très chaud avec beaucoup d'humidité. Il peut pleuvoir tôt le matin, en fin de journée en soirée et durant la nuit, c`est souvent de courte durée. Il se peut que vous n'ayez aussi aucune goutte de pluie... Les services souvent en cette période de l'année et c' est dans tous les hôtels sont un petit peu plus restreint, certains restos peuvent fermer mais de façon aléatoire. C'est aussi pour eux la saison de retaper souvent l' hôtel...ménage des lieux, peinture etc, et c'est aussi des vacances pour certains ! | | | À: Kat2 · 3 juillet 2013 à 18:37 Re: Température en juillet et l'hôtel Memories Varadero? Message 3 de 14 · 1 759 affichages · Partager Superr!!! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et des infos, très apprécier! | | | À: MarySud · 3 juillet 2013 à 19:01 Re: Température en juillet et l'hôtel Memories Varadero? Message 4 de 14 · 1 757 affichages · Partager Bienvenue Mary ! et bonne vacances. | | | À: MarySud · 4 juillet 2013 à 16:39 Re: Température en juillet et l'hôtel Memories Varadero? Message 5 de 14 · 1 727 affichages · Partager Bonjour Marysud,
l'an dernier en juillet moi aussi j'étais a cuba a l'hotel villa cuba.Il a fait beau toute la semaine et pendant que moi j'étais a la chaleur sur la plage avec pratiquement toujours un petit vent et bien a Montréal c'était la canicule.Le jour nous étions soit a la plage ou a la piscine et le soir pour le souper et bien nous allions dans la ville et nous étions bien.C'est certain en temps normal je ne vous conseille pas le centre ville vous êtes mieux a la mer. Bonne vacance et bon pina colada. | | | À: Ouimonsieur · 5 juillet 2013 à 19:00 Re: Température en juillet et l'hôtel Memories Varadero? Message 6 de 14 · 1 705 affichages · Partager Merci beaucoup des infos c'est gentil, ça me rassure ! :) | | | À: MarySud · 4 septembre 2014 à 14:51 Re: Température en juillet et l'hôtel Memories Varadero? Message 7 de 14 · 1 169 affichages · Partager Comme jai pu voir vs etes aller au mémories varadero....jaimerais avoir quelques info svp ??
je sais que le site est tres grand en forme de ''8'' est ce que sa coute + cher etre dans partie en avant pret de la plage ?? estce qu'il y a un serveur sur la plage pour les drink ?? est ce que vs avez fait votre cheak in dans le bus ou a l'arrivé de l'hotel ??? est ce qu'il faut se levé a 6h le matin pour avoir un palapas sur la plage ??
merci jaimerais mieu yaller en decembre | | | À: Francoise11 · 4 septembre 2014 à 18:40 Re: Température en juillet et l'hôtel Memories Varadero? Message 8 de 14 · 1 160 affichages · Partager moi aussi tres interesser a savoir j ai pris une chambre superieur balcon c est tu proche de la mer !!!! au milieu de tout!!!!! merci beaucoup soreloise | | | À: Soreloise · 4 septembre 2014 à 23:37 Re: Température en juillet et l'hôtel Memories Varadero? Message 9 de 14 · 1 153 affichages · Partager tu veux yaller quand toi Soreloise ?? si tu y va avant moi donnne de moi des news....moi en decembre surement | | | À: Francoise11 · 5 septembre 2014 à 0:19 Re: Température en juillet et l'hôtel Memories Varadero? Message 10 de 14 · 1 148 affichages · Partager salut moi j y vais le 18 sept je ferai des commentaires a mon retour ;bouffe, chaise a la plage et je te parlerai des chambres moi j ai pris superieur avec balcon au prix ue je paie je ne m attends que ca soit le Hilton !!!!!!! je te redonne des nouvelles soreloise | | | À: Soreloise · 5 septembre 2014 à 3:32 Re: Température en juillet et l'hôtel Memories Varadero? Message 11 de 14 · 1 140 affichages · Partager ah super merci jai hate davoir de vos nouvelles jaimerais savoir si il ya des serveur sur la plage pour les drinck coté régulier ou coté diamond ??
bon voyage | | | À: Soreloise · 11 septembre 2014 à 19:13 Re: Température en juillet et l'hôtel Memories Varadero? Message 12 de 14 · 1 073 affichages · Partager Moi aussi je suis entrain de regarder pour l'acheter j, aimerais avoir des info proprété serviette, lit, endroit
La plage est belle? l'entré surtout est-ce qui a des roche ou seulement du beau sable? | | | À: Francoise11 · 27 septembre 2014 à 2:07 Re: Température en juillet et l'hôtel Memories Varadero? Message 13 de 14 · 1 021 affichages · Partager salut il a un serveur sur la plage pour les palapas j y allais vers 8hrs il en avait toujours de libre il y a un cubain qui nous les place et nettoie le check in se fait dans l autobus dans l enveloppe notre nu de chambre plan du site 2 cartes et 2 réservations pour les resto a la carte tres chaud et tres humide pluie la nuit peu de vent si j y retourne ca va etre vers novembre tres belle plage tres longue mais tres etroite ce qui est tres decevant beaucoup de meduses les 4 derniers jours il parait que c etait la premiere fois que c etait comme ca d autres questions je te repondrai soreloise | | | À: Francoise11 · 27 septembre 2014 à 2:12 Re: Température en juillet et l'hôtel Memories Varadero? Message 14 de 14 · 1 020 affichages · Partager j etais dans le bloc 24 chambre 14 tres pres de la plage mais plus eloigne des resto je n ai pas pris diamond taxi de l aeroport a l hotel 20pesos on etait 4 si tu ne veux pas attendre soreloise | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |