Boetcho · 2 mars 2007 à 17:02 8 messages · 5 participants · 20 015 affichages | | | | Bonjour, Nous prévoyons pour notre prochaine destination, Riviera Maya. Le mois de novembre serait probablement l'idéal pour nous car probablement moins dispendieux. Mais est-ce que ça vaut la peine côté température??? Car nous voulons naturellement y aller dans une bonne période! Et pour le temps des fêtes, fin décembre ou début janvier, est-ce que c'est préférable pour la température et est-ce qu'il y a une grande différence pour les tarifs??? Merci, Boetcho | | | Oui le mois de novembre n'est pas desagreable. La temperature est entre 27-30 degres (bien sur parfois ca peut descendre un peu mais ca c'est la moyenne) avec une petite brise. Tu peux te baigner sans probleme. | | | Nous partons aussi en novembre au Mexique et d'après les commentaires, la belle période est de novembre à avril. Concernant les tarifs novembre, début décembre et début janvier, les prix sont plus intéressant. Les fêtes de fin d'année sont très chères | | | Bonjour,
Je prépare également un voyage au Méxique, et j'ai trouvé ce site pour info sur la météo, statistiques sur les temperatures maxi, moyennes, mini par mois, et idem pour précipitations. C'est en espagnol, mais on arrive à comprendre quand même...
smn.cna.gob.mx/
| | | merci beucoup hejhop et bon voyage à toi aussi | | | moi, je n'aie rien compris hi hi hi !!! mais bon fin novembre sera la date ou je partira a riviera maya 2011 espérons du beau temps. nous y sommes allés en février 2010 et sur 7 jours avons eu 2 jours nuageux et une troisième a moitié nuageuse. Donc.........ça ne <peut pas vraiemnt être pire. | | | lorsque tu es allé a ton voyage en novembre 2007 comment était la température?? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |