Thatie · 25 octobre 2010 à 17:54 8 messages · 3 participants · 4 410 affichages | | | | 25 octobre 2010 à 17:54 Température à la Riviera Maya fin octobre/novembre? Message 1 de 8 · 4 394 affichages · Partager Bonjour,
Je dois partir pour la Riviera Maya d'ici 3 semaines et j'aimerais savoir 2 choses, s'il y en a parmi vous qui en revenez:
1) Quelle température avez-vous eu? 2) Pour ceux qui ont visité le Grand Sunset Princess, comment avez-vous trouvé le site?
Merci | | | À: Thatie · 25 octobre 2010 à 18:51 Re: Température à la Riviera Maya fin octobre/novembre? Message 2 de 8 · 4 371 affichages · Partager Les températures sont entre 24°c la nuit et 32°c en journée! | | | Bonjour,
Nous arrivons le 5 Novembre à playacar pourriez-vous me dire quel temps ou les prévisions pour cette période ???
merci d'avance Patje | | | À: Patje · 1 novembre 2010 à 20:14 Re: Température à la Riviera Maya fin octobre/novembre? Message 4 de 8 · 4 205 affichages · Partager Apparemment, au vue des webcam sur les plages et des sites internet, le temps est beau fixe! J'ai vu qu'ils annoncaient un peu plus frois fin de semaine (Plus froid lol... 20°C la nuit hahaha!). | | | OUF!!! j'espere tout ce que je demande c'est du soleil et pas de pluie svp car ici en Belgique on n'est servit, saturé lol donc le soleil, une bonne tequila et quelques excursions c'est tout ce que je demande !!!! merci Patje | | | À: Patje · 2 novembre 2010 à 15:59 Re: Température à la Riviera Maya fin octobre/novembre? Message 6 de 8 · 4 186 affichages · Partager Et oui, viva Belgica! hahahaha... Vous faites pas de souci, je suis un habitué du Mexique et de Playa Del Carmen et je peux vous dire que le temps est presque toujours superbe... Les plages sont magnifiques, l'eau de la mer est bleue turquoise. Ne manquez pas Akumal, c'est un endroit magnifique. Tulum également, la réserve de Sian Ka'an, le quad dans la jungle, Coba, etc etc... Tellement de belles choses à voir! | | | MERCI pour la réponse avez vous une agence de voyage à me conseiller pour les excursions ??? merci d'avance
Patje | | | À: Patje · 3 novembre 2010 à 18:11 Re: Température à la Riviera Maya fin octobre/novembre? Message 8 de 8 · 4 161 affichages · Partager Bonjour, J'ai eu affaire à 2 agences lors de mes séjours... Les deux m'ont pleinement satisfait. Je vous envoie mes impressiones personnelles en message privé. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |