Température à Santa Maria fin juin? (Cuba) 2birds · 19 avril 2010 à 3:01 11 messages · 5 participants · 3 306 affichages | | | | 19 avril 2010 à 3:01 Température à Santa Maria fin juin? ( Cuba) Message 1 de 11 · 3 200 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois partir pour Cuba avec ma fille pour une semaine (sem.du 21 juin 2010). C'est ma première fois à Cuba et selon les infos que j'ai lu, c'est durant la saison des pluies. Si il y a quelqu'un qui a voyagé à Cuba en juin, pouvez-vous me dire si vos vacances ont étés moullées ? Merci à vous. | | | À: 2birds · 19 avril 2010 à 4:22 Re: Température à Santa Maria fin juin? ( Cuba) Message 2 de 11 · 3 183 affichages · Partager Bonjour!!!
Je suis allée au Mélia Las dunas l'an passé la même semaine que vous voulez y aller cette année.... Ce fut une magnifique semaine très très chaude...une journée nuageuse qui fut très appréciée...et peut-être 2-3 orages durant l'heure du souper...rien de trop dérangeant!!!
so123 | | | À: 2birds · 19 avril 2010 à 14:46 Re: Température à Santa Maria fin juin? ( Cuba) Message 3 de 11 · 3 105 affichages · Partager Salut,
En juin il fait déjà chaud à Cuba. Environs 30º C à La Havane, plus de 33º C à Santiago de Cuba. Il pleut souvent l'après-midi, mais des courts orages qui rafraîchissent l'air. En plus c'est le début de la saison des ouragans, mais ils sont plutôt rares en juin (plus fréquents en septembre-octobre).
Bon voyage ! | | | À: Cubania · 21 avril 2010 à 2:03 Re: Température à Santa Maria fin juin? ( Cuba) Message 4 de 11 · 3 040 affichages · Partager Bonjour, merci d'avoir répondu à ma question, cela est très apprécié! | | | À: So123 · 21 avril 2010 à 2:17 Re: Température à Santa Maria fin juin? ( Cuba) Message 5 de 11 · 3 026 affichages · Partager Bonjour,
Merci d'avoir répondu. J'apprécie. | | | À: Cubania · 29 avril 2010 à 18:02 Re: Température à Santa Maria fin juin? ( Cuba) Message 6 de 11 · 2 897 affichages · Partager Bonjour Cubania!
Peux-tu me dire si dans les cayos ( cayo santa Maria) le vent est encore présent? Les soirées sont-elles fraîches? Nous y serons à compter du 6 mai avec de jeunes enfants et on aimerait bien prévoir vêtements plus chauds pour le soir s'il y a lieu!
Merci! | | | À: Polynésienne · 30 avril 2010 à 19:14 Re: Température à Santa Maria fin juin? ( Cuba) Message 7 de 11 · 2 871 affichages · Partager J'y arrive (21-28 avril) et je peux te confirmer qu'il fait chaud en titi. Je m'étais ammené un chandail à manche longue et je ne l'ai pas porté du tout je n'avait pas de thermomètre mais environ 29-33 degré le jour et 23-26 degré le soir et je peux te juré que lorque tu as du vent, tu l'apprécie.
Bon voyage | | | À: Mavergab · 30 avril 2010 à 19:21 Re: Température à Santa Maria fin juin? ( Cuba) Message 8 de 11 · 2 869 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces infos! Etais-tu au Barcelo ou Las Dunas? L'eau de la mer et des piscines étaient-elles chaude& Une personne sur un autre forum y était la semaine précédente et disait que l'eau des pisicnes était glaciale et celle de la mer pas plus chaude qu'il le faut! | | | À: Polynésienne · 30 avril 2010 à 19:27 Re: Température à Santa Maria fin juin? ( Cuba) Message 9 de 11 · 2 865 affichages · Partager Il faut vraiment avoir le sang chaud pour la trouver froide, moi je suis habitué à 80f au québec, c'est comme mon seuil :) La bas quand j'allais me baigner, je n'avais aucun frissons lors de la rentrée à l'eau. (piscine et mer)
J'étais au Barcelo | | | À: Mavergab · 30 avril 2010 à 19:29 Re: Température à Santa Maria fin juin? ( Cuba) Message 10 de 11 · 2 863 affichages · Partager Super encourageant, espérant que la tendance va se maintenir jusuq'à notre arrivée le 6 mai prochain! | | | À: Polynésienne · 30 avril 2010 à 19:41 Re: Température à Santa Maria fin juin? ( Cuba) Message 11 de 11 · 2 721 affichages · Partager Je peux te dire que tu es chanceuse, il annoncait plusieurs jours nuageux avec de la pluie à partir du 28 avril, donc dit-toi que touts la pluie sera tombé avant que tu arrives. Quand nous avons atterit à Santa Clara il y avait beaucoup de nuages et lorsque nous sommes arrivé à l'hotel, le ciel était tout dégagé avec un soleil de plomb. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |