Suezysue · 26 septembre 2014 à 3:25 8 messages · 4 participants · 2 298 affichages | | | | que me conseillez vous cayo santa maria, ou varadero, voyage en octobre ou novembre, ou fait il le plus beau et chaud a votre avis, il y a surement des experts qui voyage souvent pour répondre a ma question j'en suis certaine. merci  | | | Annonce · Sponsorisé | | | que me conseillez vous cayo santa maria, ou varadero, voyage en octobre ou novembre, ou fait il le plus beau et chaud a votre avis, il y a surement des experts qui voyage souvent pour répondre a ma question j'en suis certaine. merci  
Bonjour moi je conseille varadéro va voir sur météo média ns partons le 5 oct et j ai toujours pris cette date environ jamais déçu Bon voyage | | | Un gros merci a vous pour le bon conseil pour début octobre mais moi ce serait plutôt fin octobre début novembre!! j'avais oublié de le spécifiez dans l' message, toutes mes excuses. | | | Les deux endroits sont bien Par contre Cayo Santa Maria est un peu plus venteux que Varadero, mais de toute façon ce sont deux bons choix. J'aime bien voyager à cette période de l'année, surtout avant l'hiver..et pour la plupart du temps la chaleur est toujours au rendez-vous avec beaucoup moins d'humidité. | | | cayo est meileur environ 25 28 | | | un gros merci a vous pour votre bon conseil | | | un gros merci a vous pour votre bon conseil | | | Bienvenue Suezysue et bonnes vacances que ce soit à Cayo Santa Maria ou à Vaeadero | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |