Caro0066 · 7 avril 2019 à 13:41 5 messages · 4 participants · 1 077 affichages | | | | Bonjour Actuellement en Jordanie nous envisagions de faire le siq trail la semaine prochaine, toutefois nous nous interrogeons sur la température de l’eau à cette période. Certains d’entre vous l’ont ils déjà fait au mois d’avril? Merci | | | Nous étions hier au Wadi Mujib. Le site est fermé. Pas de date d'ouverture, le manque d'eau ne semblant pas être le seul pb. | | | Bonjour, Avez vous pu faire la randonnée. Je pars bientôt et je me posais la même question sur la température. Le site a l'air magnifique. Bon voyage | | | Bonjour, De retour je n'ai pas pu non plus faire la randonnée Siq trail, le manque d'eau semble être la raison mais les guides disent peut être dans quelques jours... Je ne vois pas trop comment vu les températures qui montent à moins d'un lâché d'eau du barrage. Mais l'eau étant une telle ressource rare que cela semble difficilement envisageable.
En tous les cas dommage car cela avait l'air très beau!
Bon voyage | | | Bonjour Caroline, le wadi mujib est désormais ouvert, et la presse locale en parle: www.facebook.com/...ts/1281546825334884/
C'est dommage, vous l'avez raté de peu. il n'y a aucun problème de manque d'eau, bien au contraire. L'hiver, içi, a été bien pluvieux, dramatiquement parfois. L'ouverture du mujib, normalement début avril, avait été retardée pour remettre en état le matériel de sécurité à l'intérieur. maintenant, avec 35 a 40 degres dehors, sa température est parfaite! ahlan wa sahlan | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |