Température en mer Rouge/Jordanie en juin Larissa17 · 20 novembre 2013 à 14:53 7 messages · 5 participants · 2 077 affichages | | | | 20 novembre 2013 à 14:53 Température en mer Rouge/ Jordanie en juin Message 1 de 7 · 2 069 affichages · Partager J'ai réservé 15 jours en juin car les prix étaient plus abordables. Mais je crains qu'il fasse trop chaud à cette période. Nous serons à Tala Bay le long de la mer et comptons aussi aller visiter Petra et le Wadi Rum.
Merci | | | À: Lindoudou · 20 novembre 2013 à 16:25 Re: Température en mer Rouge/ Jordanie en juin Message 3 de 7 · 2 050 affichages · Partager Vraiment plus chaud ! | | | À: Larissa17 · 8 décembre 2013 à 9:03 Re: Température en mer Rouge/ Jordanie en juin Message 4 de 7 · 1 939 affichages · Partager Vous ne serez pas dépaysée à Tala Bay, la seule fois où j'y suis allée pour l'aqababoat je me suis crue en Belgique  mais côté chaleur, ça va être chaud | | | À: Véro34 · 8 décembre 2013 à 11:26 Re: Température en mer Rouge/ Jordanie en juin Message 5 de 7 · 1 925 affichages · Partager Merci de cette réponse, ce n'est pas beau là bas que ça ressemble à la Belgique? je dois m'attendre à combien de degrés? Peut on y faire du snorkeling en voyant de beaux poissons? Nager avec des dauphins? | | | À: Larissa17 · 8 décembre 2013 à 11:33 Re: Température en mer Rouge/ Jordanie en juin Message 6 de 7 · 1 923 affichages · Partager Tala Bay c'est très joli mais pas très jordanien, très sécurisé aussi et beaucoup de belges (je parle d'il y a 3 ans) c'est pour cela que je disais que vous ne seriez pas dépaysée 
Perso je n'ai pas vu de dauphins mais beaucoup de gens font du snorkeling simplement avec un masque Après pour ce qui est de la température jamais facile mais je dirai qu'il vous faudra vous lever très tôt si vous voulez avoir un peu de " fraîcheur " le matin, comptez avoir entre 30 et 40 ° (voire plus) à l'ombre et il n'y a pas beaucoup d'ombre | | | À: Larissa17 · 3 janvier 2014 à 14:56 Re: Température en mer Rouge/ Jordanie en juin Message 7 de 7 · 1 763 affichages · Partager En 2013 j'ai visité Pétra par une belle journée ou il faisait 50°... Ce qui est bien c'est que c'est une chaleur sèche. Mais à cette période de l'année, il est mieux de visiter très tôt le matin et de prévoir beaucoup d'eau !!! | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |