Nous avions prévu d'assister à une cérémonie au temple Cao Dai de Tây Ninh, le 12 ou le 13 février prochain. Hors, d'après l'une des agences ayant répondu à ma demande de devis pour l'excursion, il n'y a pas de cérémonie pendant les derniers jours du...
Une petite question technique.. est-ce que le temple de la littérature est ouvert le lundi? (j'ai vu dans certains guides que oui, d autre disent que c est du mardi au dimanche) Merci! Julie
Je recherche un temple et une imprimerie entre haiphong et hanoi sur une route secondaire qui longe un canal pendant de nombreux km.quel est son nom? l'imprimerie fait aussi de la peinture et des evantails sur leur propre papier séché au soleil...j'en...
Festival du temple Bach Ma qui dure 2 jours - 20 et 21 mars 2016... Den Bach Ma 76 Hang Buon pas très loin de la rue Ma May La légende raconte que le roi Ly Thai To qui régnait au 11° siècle sur les environs de Hanoi avait en rêve aperçu un cheval blanc...
Est-il possible de visiter en une journée, et pas en courant, le temple de Tay Ninh et les tunnels de Cu Chi? Sachant que pour tout compliquer, je voudrais pouvoir assister à la cérémonie de 12h au temple de Tay Ninh. Que me conseillez-vous point de vue...